Probleme Jeux Original Non Reconnue


Francais
 Share

Messages recommandés

salut

bah voilai j'ai assassin creed brotherhood je joue avec L'ORIGINAL mais le disque est illisible :encolere12: il est recconue pcq je voit l'image du jeux dans le carre ... mais quand je le part disque ilisible... mes autre jeux marche ... il est neuf ... explicatioon ou idée a part aller le reporter au magasin ? il est fermer j'irais demain si je trouve rien !! mais c ce soir que je voudrai jouer ... j'essaye presentement de l'instaler sur le DD p-e que sa va marcher ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah voilai j'ai assassin creed brotherhood je joue avec L'ORIGINAL mais le disque est illisible :encolere12: il est recconue pcq je voit l'image du jeux dans le carre ... mais quand je le part disque ilisible... mes autre jeux marche ... il est neuf ... explicatioon ou idée a part aller le reporter au magasin ? il est fermer j'irais demain si je trouve rien !! mais c ce soir que je voudrai jouer ... j'essaye presentement de l'instaler sur le DD p-e que sa va marcher ....

Merci

tu dois être flasher , donc bloquer par l'AP 25

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@francais: pas de up stp, ne t'inquiètes pas ton message a été lu et ton histoire suivie, si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse pour l'instant, merci d'être un peu patient, le jeu vient à peine de sortir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouain dsl c juste je voudrais une reponsse rapide le magasin est a 35 km de chez nous fac si j'y vais aller retour pour m'apercevoir que ca ne marche tjrs pas sa fait quand meme chiez, mais je n'aurais pas le choix j'ai bien l'impression ! je redonne des nouvelle la dessus dans 1 h ou 2

bon et bien je vien d'avoir un nouveau cd ..... et toujours le même probleme disque illisible !! est ce que quelqu'un peut jouer avec l'original meme si il est flasher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien je vien d'avoir un nouveau cd ..... et toujours le même probleme disque illisible !! est ce que quelqu'un peut jouer avec l'original meme si il est flasher ??

Bonsoir,tu a fait la mise a jour final du dash?

tu ne pouvais pas jouer au jeux sans faire cette satanée mise a jour?

moi je suis en dash 1246,la je suis plutôt inquiet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm le firmware je m'en souvien pas et ce n'Est pas moi qui à flashe ma console .... mais je pouvais jouer au dernier jeux comme fallout new vegas sans les patcher ...... je sais pas si sa aide ....

mon lecteur c un samsung et c'est un spoof !

Modifié par Francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm le firmware je m'en souvien pas et ce n'Est pas moi qui à flashe ma console .... mais je pouvais jouer au dernier jeux comme fallout new vegas sans les patcher ...... je sais pas si sa aide ....

mon lecteur c un samsung et c'est un spoof !

bonsoir

a savoir si le jeux passe en restant dasboard beta , a moins que l'on soit obliger faire la mise a jour du dash final pour lancer le jeux!!!

a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais y a un truc que je ne comprends pas, c'est avec le jeu original ou la copie que ça te fait ça ? Je te demande ça car moi avec mon original ça marche nikel et pourtant j'ai aussi on lecteur qui est flashé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lecteur LiteOn flashé en iXtreme LT 1.0

Je pense que c'est simplement ton lecteur qui est vieux ou encrassé, car samsung ça date pas mal ( 2006 et peut-être 2007 )

Pense à faire un effort sur l'orthographe, s'il te plait. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dsl pour l'ortographe !! mais tous les autres jeux marche ?!?!? je ne voit pas pourquoi sa serait le lecteur .... je joue a call of duty pendant des heures sans problême !

a tu la derniere mise a jour pour le kinect ??? pas la beta ?

Modifié par Francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui j'ai oublier de dire.... avant j'ai quand meme essayer avec un backup sa n'a pas marcher évidement. Donc je suis aller me chercher l'original est ce que mon xbox la sauvegardé dans la Nand et ce serais pour ça que sa ne fonctionne pas ? hypothèse douteuse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share