Probleme Cfg Loader


thom29730
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous

Voila j'ai une wii 4.2, je l'ai hackée en suivant le tuto de JP33 (un grand merci d'ailleur) , tout s'est bien deroulé, mes enfants jouaient, un vrai bonheur...........et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulu installer un jeu officiel sur le disque dur pour essayer............cela n'a pas marcher , et depuis ce temps plus rien, je n'arrive plus a lancer aucun jeu,

le jeu met du temps a charger par rapport a avant, et au bout d'un certain temps , il se lance , et j'ai un beau ecran noir me disant "une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton eject.............mode d'emploi de la wii pour plus de details."

j'ai pensé que c'etait mon hDisk , je l'ai testé chez qq'un qui a une wii made in JP33 et cela marche............

Voila merci a vous de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si j'ai bien fait mais:

j'ai reinstaller ma nand

cela a fonctionner

j'ai refait le tuto jusqu'au bout, tout c'est bien derouler..............je remis mon loader pris sur le tuto.........tjs pas bon

j'ai un 2eme DD, je l'ai formaté en wbfs, je lui ai mis un jeu dessus et........................;rien tjs cet ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en realité c'est la wiikey fusion qui a bugué

Tu es gentil, mais elle sort d'où celle-là ????????? :blink: :blink: :blink:

Il faudrait voir à ne pas oublier ce genre de détail (parce que les puces qui se prennent pour un softmod, cela ne reste que tu bricolage pour pomper un peu plus de frics à des pigeons complaisants .... d'où les incompatibilités).

Elle n'était pas bien ta fusion toute seule ? Ou alors, tu voulais la vendre .... :rolleyes:

Parce que là, du coup, elle prend un sacré coup de vieux (ça fait cher la mise à la retraite anticipée, quand même ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share