Je Veux Jouer Avec Xbconnect


yonixxx
 Share

Messages recommandés

J'ai configure XBconnect, j'ai configure mon firewall.

J'ai lance Halo "multijoueur" -> "Multiconsole" -> "mon profil" -> "Recherche de parties"...

XBconnect voit ma Xbox.

Je vois des gens, je filtre sur Halo.

La 1/2 ou je cliques j'ai du timeout

1/4 je rentre mais il ne se passe rien et je vois les gens entrer et sortir

1/4 ou je me suis fais kikce sans avoir le temps de dire hello

Et j'ai deux anglais qui m'ont ecrit we play UK pal you are GER pal

Pas terrible ! :blink:

A/ C'est quoi cette histoire de pal uk et pas ger (et NTSC ?)

B/ Qui a une idee de ce que je dois faire pour jouer en multiconsole sur Halo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A/ C'est quoi cette histoire de pal uk et pas ger (et NTSC ?)

Pour pouvoir jouer en multiconsole, tu dois avoir le même standard vidéo que les personnes avec qui tu joues.

=> il existe à la base 2 standards : le PAL et le NTSC.

Donc déjà tu dois jouer avec les mecs qui sont en PAL.

Mais en plus le type de PAL diffère selon les pays !!!

Ainsi, les Anglais ont un PAL différent du nôtre (faut toujours qu'ils se distinguent ceux-là ! ;) ).

En gros, tu peux jouer avec des Français, des Belges et des Allemands à Halo.

(NB : ce problème ne se pose pas sur tous les jeux, certains permettent de jouer avec n'importe quel "PAL" )

B/ Qui a une idee de ce que je dois faire pour jouer en multiconsole sur Halo ?

Ce que tu as fait est la bonne méthode !

- lancer la recherche de parties sur Halo

- lancer XBConnect

- trier les parties en PAL et par jeu

- essayer de te connecter sur des parties françaises, belges ou allemandes

Mais les joueurs sont rares sur XBConnect, donc les parties aussi !

Le mieux est de rapidement trouver quelques français et de les mettre dans ta "buddy list" (liste d'amis), après ce sera plus facile pour toi de les retrouver et de jouer avec eux.

NB : si tu ne sais pas ce que "lag" signifie, prépare-toi à en faire la douloureuse expérience !!! crying

Ou alors prends carrément le XBox Live, y'a plein de Français, c'est très simple à utiliser, on utilise la voix et on peut jouer à + de 3 sans lag ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le jeu halo en pal ger tu ne peux pas jouer avec des joueur anglais qui ont le pal uk. Si quand tu recherche des parties l'image de la petite carte ne change pas c'est que ce n'est pas compatible.

Essaye donc avec des joueurs français ou .... belges !!

Mon pseudo sur xbconnect c'est aussi u_suspect !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu droit a un message avec une histoire de disque sale !

C'est quoi ces... betises ????  :blink:

Ton DVD de Halo est un peu vieux non ? Ou alors c'est la lentille de ton lecteur qui fatigue...

Le plus simple est de faire un backup de Halo sur ton disque dur et de jouer avec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo et grand merci pour vos reponses !

Alors depuis j'ai joue avec Ted et ses potes allemands (vache avec mon mome on s'est fait DE CHI RE !) :ph34r:

Bon alors PAL ou NTCS... (font chier !)

Ma Xbox a Excuter2 (on m'a dit que comme ca je n'aurais pas de probleme avec les jeux) et dans le dash je peux changer des trucs qui y ressemble (NTSC Force PAL, 60hzh, etc...)!

C'est la console qui decide ou c'est le jeu !

Si c'est le jeu... y a quoi comme ouvre boite ?

Pour le disque sale, j'ai essaye de copier mais j'ai eu une erreur 112 (j'ai le disque d'origine 8gb... je debute hein !) :)

Bon alors Xbox Live c'est bien, je suis d'accord mais... (shame on me je ne connais pas) c'est quoi ???

J'ai ramene une becane de France mais je n'y habite pas !

Ca s'achete, se trouve par terre et ca marche comment ?

PS : "u_suspect" j'ai note moi c'est "yonixxx" tawouare ta gueule ! :D

Modifié par yonixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors PAL ou NTCS... (font chier !)

C'est la console qui decide ou c'est le jeu !

Les 2 mon colonel !

Une XBox Pal fera tourner les jeux Pal, etc...

Pour le disque sale, j'ai essaye de copier mais j'ai eu une erreur 112 (j'ai le disque d'origine 8gb... je debute hein !)

Halo est trop gros pour le copier en entier sur le disque d'origine, tu dois copier dossier par dossier en virant tous les fichiers allemands, anglais et italiens je crois.

Moi je l'ai réduit à 2,3 gigas (+ de 4 gigas à la base).

Bon alors Xbox Live c'est bien, je suis d'accord mais... (shame on me je ne connais pas) c'est quoi ???

C'est le service de jeu en ligne Microsoft.

Il permet de jouer à de nombreux jeux avec un micro-casque pour parler pendant et entre les parties, c'est vraiment ENORME et ce n'est pas comparable à XBConnect. Certains jeux permettent de jouer à 16 sans lag !

Et fini les histoires de PAL et NTSC sur le Live !

Par contre c'est payant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dimanche (sous vos aplaudissement :)),

Une XBox Pal fera tourner les jeux Pal, etc...

Oui alors la je ne pige plus puisque le type qui m'a installe ma puce (Excuter2) m'a explique que je n'aurais plus ce probleme...

Ou alors je dois comprendre que pour un jeu en reseau, c'est le type du jeu lui meme qui fait autorite.

Xbox Live.../...Par contre c'est payant !

Ok, reste une question de taille, puis-je m'y connecter alors que je vis a l'etranger ?

Apparement je ne trouve pas de service Xbox live en Israel mais est ce que je peux m'inscrire en France et y jouer depuis chez moi ?

Merci pour l'info Halo ! :)

Et bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une XBox Pal fera tourner les jeux Pal, etc...

Oui alors la je ne pige plus puisque le type qui m'a installe ma puce (Excuter2) m'a explique que je n'aurais plus ce probleme...

Ou alors je dois comprendre que pour un jeu en reseau, c'est le type du jeu lui meme qui fait autorite.

En fait le type qui t'as installé la puce aurait pu t'expliquer mieux !

En fait , une puce te permet de jouer à des jeux PAL ou NTSC sans souci.

=> mais ça ne règle pas le problème du jeu en réseau où tu dois jouer avec des gars qui ont le même format que toi.

Donc si ton jeu Halo est la version PAL, tu dois jouer avec des gars qui ont le jeu en PAL.

Ou alors il te faut Halo NTSC...

Xbox Live.../...Par contre c'est payant ! 

Ok, reste une question de taille, puis-je m'y connecter alors que je vis a l'etranger ?

Apparement je ne trouve pas de service Xbox live en Israel mais est ce que je peux m'inscrire en France et y jouer depuis chez moi ?

Excellente question !

A vrai dire je n'en sais rien !

Tu peux t'inscrire en France, ça c'est certain. Après est-ce que tu pourras avoir accès au réseau Live depuis l'Israel, c'est une inconnue !

Rien ne t'empêche d'appeler la hotline de Microsoft pour leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et n'oublies pas de désactiver ta pupuce si tu veux te connecter au live...sinon c'est le ban !! ;)

Oui c'est clair, surtout ne te lance pas à l'arrache.

2 choses à respecter pour le Live :

- partition C propre

- puce désactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He heu... comment on desactive la pupuce ? :)

Pour ça il te faut une puce désactivable !

Certaines s'activent avec un interrupteur, d'autres s'activent ou non selon la façon d'appuyer sur power.

C'est quoi une partition C propre ?

C'est-à-dire une partition C comme elle était à l'origine, avant que ta console soit hackée.

=> ça veut dire que tu ne dois pas avoir ton dashboard dessus, ni rien d'autre d'ailleurs ! Seulement le dash d'origine Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share