Ps Jailbreak prise En Charge Du Firmware 3.42, 3.50 Et supérieur


Newserator
 Share

Messages recommandés

La TeaM PSJAILBREAK viens d'annoncer via son site le support du firmware 3.42, 3.50 et au-delà.

Officiellement lancé aujourd'hui , le site psdowngrade propose le downgrade de votre ps3 quelque soit la version de votre firmware.

Il reste cependant une intérrogation pour la compatibilité des jeux sortant en 3.50 .

Les prix annoncés:

PS Jailbreak + PS Downgrade $125.00

PS Jailbreak $100.00

PS Downgrade (nécessite un PS Jailbreak) $40.00

homesite.gif  Site officiel : psjailbreak.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2258

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la news, mais je trouve que le titre n'est pas explicite. NON, le PSjailbreak ne prend pas en charge les firmware 3.42 ni 3.50.... il prend toujours en charge QUE le 3.41 mais il permet maintenant de Downgrader la console en 3.41 pour 40$ de +. Reste plus qu'a attendre que PSgroove face la même chose...gratuitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre.

Est que cela veut dire qu'ils supportent le 3.42 et 3.50 avec le dongle PSJAilbreak, ou bien ils le supportent car le downgrade est possible en 3.41 et inférieur ?

C'est pas très clair tout ça.

De plus s'ils arrivent à downgrader la console c'est qu'il arrivent à exécuter du code sur firmware 3.50 ou 3.42. Du coup quel est l'interêt de downgrader.

Vivement que quelqu'un teste tout cela pour nous car moi je suis perdu.....

Modifié par tanabay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca confirme juste une chose : ils nous balladent depuis le début en nous annonçant le jailbreak du 3.50.

D'un côté je respecte cette team parce qu'ils ont apporté quelque chose au hack de la ps3 et encore aujourd'hui avec la possiblité de downgrader ce n'est pas rien mais de l'autre côté ils se foutent vraiment de notre gueule en nous promettant des choses dans le seul but de vendre leur produit à un prix beaucoup trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pouvoir downgrader, qu'une faille doit toujours être présente... Donc on peut imaginer sans souci que le FW 3.50 pourrait être hacké, mais qu'ils n'en ont nullement l'intention, afin de préserver cette faille (douiller 40$ pour chaque tentative de reverse, ça risque de faire mal aux fesses), et faire des $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est vrai je me demande pourquoi il ne hack pas directement le 3.50 à moins que ce soit pour ce faire du fric

mais avec l arrive de gt5 le 24 il vont surement nous le hack juste apres histoire de se faire encore plus de tunes

si biensur il le peuve

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi downgrader une PS3 Jailbreak en 3.50 ?

Pour un retour a OtherOS en 3.15 je comprend sinon c'est inutile le lancement de code non signé étant fait .

Mais bon encore quelque temps avant de voir la chose sortir :D et les fêtes seront loin XD

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Comme dit plus haut, un downgrade ne signifie pas exécution de code non signé!

Ils ont certainement trouvée une astuce pour autoriser une maj vers une version inférieur dont le code est lui signé.

L'exécution de code non signé, concerne une autre faille du 3.41.

Enfin c'est un truc comme ça.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le titre sensationnaliste qui déforme la réalité et prête à confusion en ramenant encore plus de questions, au lieu de ne rapporter que les faits avec "Le downgrade par psjailbreak compatible firmware 3.42 et supérieur".

Surtout que la news ne mentionne même pas que le ps downgrade payant ne marche qu'une seule fois, comme la faq de psjailbreak le précise, alors que leur site est bien cité comme source. A croire que le newseur a des actions chez psjailbreak!

Dommage que les modos aient pu laisser passer une news pareille, je préfèrerais encore voir moins de news mais de meilleure qualité.

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces