asiakinder Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir tout le monde , Je joue en ligne depuis hier soir avec ma ps3key et je viens de me faire bannir. Je me demande si Sony m'a banni à cause de la ps3key. Espéreront que sa soit pas cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut, Aurais-tu des screenshots ou une vidéo stp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je doute fort qu'il ai pris un ban pour utilisaion d'une ps3key , deja consulte ta boite mail si tu as pris un ban tu reçois toujoursl a raison par mail de la part de sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quels sont les symptômes? Comme dit sephi, je ne pense pas non plus que ce soit un ban... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mouais j'ai de gros doutes... Soit il à vraiment été banni mais à cause d'une raison autre que l'accès au PSN, soit comme certains qui veulent troller... c'est du mytho. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clad83 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mouais j'ai de gros doutes...Soit il à vraiment été banni mais à cause d'une raison autre que l'accès au PSN, soit comme certains qui veulent troller... c'est du mytho. je pencherais plus pour du troll (symdrome jv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acacialaan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Modérateur: Aucun présentateur, et ainsi de sa question de ce qui est spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Franchement j'ai rien compris à ton message. Mais se faire passer pour un modo, c'est généralement passible d'un avertissement ou pire, un ban :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 cherchez pas ca doit etre un bot , quand on regarde ses message on ce rend bien compte que ca n'a ni queue ni tete Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 It s a Sony bot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés