Alimentation Kinect Pas Dans Les Version Pack


chris6000
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheter un pack xbox360 avec le kiect mais y avt pas l'adaptateur dedans pour ancienne xbox

hors je voudrais bien le mettre sur mon ancienne

puis trouver l'adaptateur tout seul?

pouvez vous m'aider? des liens pouet etre de vente en ligne....

merci d'avance

Modifié par chris6000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai acheter un pack xbox360 avec le kiect mais y avt pas l'adaptateur dedans pour ancienne xbox

hors je voudrais bien le mettre sur mon ancienne

puis trouver l'adaptateur tout seul?

pouvez vous m'aider? des liens pouet etre de vente en ligne....

merci d'avance

Salut,

Je suis dans le même cas, j'ai poussé ma gueulante sur la hotline crosoft, ils te fournissent les adaptateurs sans problème : 35€

Je vais ramener ma Slim+kinect au magazin, c'est une arnaque , ils font 40€ de moins sur le pack mais le pack n'est pas complet !

en même temps avec la slim il n'y en a pas besoin donc ça se comprend mais qu'ils nous disent pas que c'est une promo !!

j'ai mis une annonce si une âme charitable n'a pas besoin de l'adaptateur , avant de ramener mon pack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai acheter un pack xbox360 avec le kiect mais y avt pas l'adaptateur dedans pour ancienne xbox

hors je voudrais bien le mettre sur mon ancienne

puis trouver l'adaptateur tout seul?

pouvez vous m'aider? des liens pouet etre de vente en ligne....

merci d'avance

Salut,

Je suis dans le même cas, j'ai poussé ma gueulante sur la hotline crosoft, ils te fournissent les adaptateurs sans problème : 35€

Je vais ramener ma Slim+kinect au magazin, c'est une arnaque , ils font 40€ de moins sur le pack mais le pack n'est pas complet !

en même temps avec la slim il n'y en a pas besoin donc ça se comprend mais qu'ils nous disent pas que c'est une promo !!

j'ai mis une annonce si une âme charitable n'a pas besoin de l'adaptateur , avant de ramener mon pack....

salut

tu veux bien me donner le lien pour le commander? car sur internet je n'ai trouver que la version americain. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ma petite contribution , je voulais poster un sujet ce matin mais la solution que je propose resoud ce problème et ceci est du concret:D

donc pareil j'ai acheter le pack slim 250 go avec kinect et voulais brancher kinect sur ma fat ...

ce matin je me suis décider a appeler microsoft au numéro de sav pour les x360: 0155698061

je lui explique mon cas en prétextant que j ai acheter le pack pour économiser 50 euro et offrir kinect avec ma x360 fat a ma fille et que du fait que la console soit dans sa chambre je ne veux pas qu'elle ai accès au wifi.

le conseiller prend le numéro de série de ma nouvelle console ainsi que le numéro de suivi du kinect

pour finir il me propose le cable adaptateur pour 7euro et quelque hors taxe.

donc moins de 10 euro toutes taxes comprises livraison incluse dans un delais de 15 jours maximum, il me communique aussi un numéro de suivie. le règlement s'effectue de suite par carte bancaire . je vous tiens au courant des que je reçoit mon précieux .

je vous conseille donc de contacter vivement le service apres vente microsoft .

heureux de faire enfin ma petite contribution a gx qui m'apporte toutes les infos utiles.

du coup je ne créer pas un sujet, je laisse le choix aux modérateurs de poster en utiles une fois les infos vérifiées et approuvées.

j'edit ma reponse pour vous faire parvenir le mail de confirmation de microsoft , voici une capture d'ecran du mail que je viens de recevoir , je prend soin de cacher les numero de serie et mon nom .

post-47293-1289847472_thumb.jpg

Modifié par phoenix59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chelou vos soucie !! moi j'ai acheter la Slim Halo Collector et le pack kinect a pares et j'ai eu l'alim !! sont radin a parament !! pour ce qui acheter la console et la slim avec !!!

x360 slim 250 go 249 euro +kinect 149 euro =398

pack x360 slim +kinect 349

je pense qu avec un peu de reflexion tout est dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi il m'annonce 32€ !!!!!

ils t'ont demander le numero de serie de ton ancienne console?

peut etre que ci celle ci est bannit du live elle est blacklistee?

moi ils m'ont demander le numero de suivi de la new console et du kinect.

apres c'est a creuser car une difference de pres de 20 euro sur 2 client different c'est bizzare.

chris6000 il t'ont demander combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi il m'annonce 32€ !!!!!

ils t'ont demander le numero de serie de ton ancienne console?

peut etre que ci celle ci est bannit du live elle est blacklistee?

moi ils m'ont demander le numero de suivi de la new console et du kinect.

apres c'est a creuser car une difference de pres de 20 euro sur 2 client different c'est bizzare.

chris6000 il t'ont demander combien toi ?

moi il m'ont demander 38 tout compris. ma console jamis blacklisté ni banni du live. mais bon phoenix tu as demander cb ca revenait pour le total??? car peut etre en rajoutant les frais de port + taxe beh ca revient a ce prix la!j'ai insister mais y vt rien a faire pas moyen d'avoir une reduction! (pourtant g expliquer +- la meme excuse que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi il m'annonce 32€ !!!!!

ils t'ont demander le numero de serie de ton ancienne console?

peut etre que ci celle ci est bannit du live elle est blacklistee?

moi ils m'ont demander le numero de suivi de la new console et du kinect.

apres c'est a creuser car une difference de pres de 20 euro sur 2 client different c'est bizzare.

chris6000 il t'ont demander combien toi ?

moi il m'ont demander 38 tout compris. ma console jamis blacklisté ni banni du live. mais bon phoenix tu as demander cb ca revenait pour le total??? car peut etre en rajoutant les frais de port + taxe beh ca revient a ce prix la!j'ai insister mais y vt rien a faire pas moyen d'avoir une reduction! (pourtant g expliquer +- la meme excuse que toi.

ben non j'ai payer 10 euro ttc fdp inclus .

soit g eu de la chance , soit le gars a fait une connerie et est virer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu l'info qui à circuler. Il a toujours été dis que les pack slim+ kinect serait vendu sans l'alimentation.

De plus c'est pas une histoire d'être radin (sans vouloir les défendres) mais sur la slim il un port dédié au branchement de kinect dont l'alimentation.

Donc pourquoi irai t'il le rajouter alors que c'est intégré à la console est surement plus fiable que les alim vendu dans le pack kinect seul (celui que j'ai)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu l'info qui à circuler. Il a toujours été dis que les pack slim+ kinect serait vendu sans l'alimentation.

De plus c'est pas une histoire d'être radin (sans vouloir les défendres) mais sur la slim il un port dédié au branchement de kinect dont l'alimentation.

Donc pourquoi irai t'il le rajouter alors que c'est intégré à la console est surement plus fiable que les alim vendu dans le pack kinect seul (celui que j'ai)?

perso lorsque je l'ai acheter j'ai pose cette question au vendeur qui m a confirmer que le cable etait dedans , le vendeur etant professionnel ce qu'il me dit est cense etre juste et engage sa responsabilite professionnelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, et bien moi j'ai appelé le meme numero, j'ai expliqué que j'avais une xbox fat, et que j'avais acheté kinect + slim 250 go sans autres explications, juste en disant que le cable d'alimentation pour permettre de connecter kinect a mon ancienne console n'etait pas fournis dans le pack que je venais d'acheter, et hop il m'envoit un cable tout neuf en me faisant payant que le port dont le montant est de 7,99 euros, je suis finalement pas si malheureux que cà dans l'histoire !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso lorsque je l'ai acheter j'ai pose cette question au vendeur qui m a confirmer que le cable etait dedans , le vendeur etant professionnel ce qu'il me dit est cense etre juste et engage sa responsabilite professionnelle :D

Lol tu as pas eu de chance car justement moi j'ai demandé au miens si il y avait l'adaptateur secteur dasn le kit kinect seul. Il m'a répondu que oui et que c'est que les Pack qui n'en ont pas lol. Car je pensais l'acheté séparement (ca aurait été bien du MS ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j attend toujours de recevoir l'adaptateur , dans le cas ou c'est bien l'adaptateur pour fat (et non l'adaptateur wifi) si vous désirez je vous enverrez la facture , comme ca vous pourrez l'exiger au même tarif :P.

sauf si désaccord des administrateurs de gx .

par contre sur le mail qu'ils m'ont envoyer le technicien microsoft a bien stipuler pb kinect , si ca aurai été le câble cela aurait plutot été pb console (supposition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas nouvelles de ton coté Pheonix? ça fait une dizaine de jours déjà...

Edit : bon.. je viens d'appeler aussi, et visiblement c'est bien facturé environ 35 euros. J'ai parler du cas "d'un ami qui l'avais eu pour 7 euros", et il m'a répondu: "7 euros? Oula ça ne doit pas être le même câble du tout alors... celui que vous demandez est bien a 35e. Je vous conseille d'attendre de voir ce que votre amis va recevoir et de nous rappeler nous ensuite."

Voila, du coup pour le moment je ne leur ai rien pris du tout, j'attends que tu nous tienne au courant. En tout cas il a appeler une sorte de datacenter pour confirmer les prix, et il ne pense pas se tromper :(

Modifié par psykopat78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share