Samsung Et Nouvelle Protection


supra99
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai naviguer pas mal sur le forum et je voudrai une comfirmation (si posible a l'heure actuel des connaissances de la protection ap25..)

voila:J'ai un lecteur samsung xtrem5.3D,normalement je peux faire la MaJ du Dash et lire les nouveaux backup disposant

de la protection ainsi que mes anciens backup,j'ai raison ou pas ? parceque j'ai 2 box,les 2 en 5.3d je voudrai pas les foutre en l'air

D'avance merci pour vos reponse (pour info je ne vais pas sur le live...)

Modifié par supra99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai naviguer pas mal sur le forum et je voudrai une comfirmation (si posible a l'heure actuel des connaissances de la protection ap25..)

voila:J'ai un lecteur samsung xtrem5.3D,normalement je peux faire la MaJ du Dash et lire les nouveaux backup disposant

de la protection ainsi que mes anciens backup,j'ai raison ou pas ? parceque j'ai 2 box,les 2 en 5.3d je voudrai pas les foutre en l'air

D'avance merci pour vos reponse (pour info je ne vais pas sur le live...)

Bonjour,

Le samsung ne gère pas l'ap2.5, donc normalement aucun soucis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci pour la rapidité de la reponse, je vais essayer sur une des box,mainteanant j'hesite a faire uniquement l'install du dash en beta (12416)

par exemple: si je fais cette MaJ 12416, assassin's creed 3 ne devrait refaire une MaJ par dessus, Si ?

Ou quelle que soit ma version dash sur ce lecteur tout passera new backup & anciens backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

C'est bon Là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai naviguer pas mal sur le forum et je voudrai une confirmation....J'ai un lecteur samsung xtrem5.3D,normalement je peux faire la MaJ du Dash et lire les nouveaux backup disposant de la protection AP 2.5 ainsi que mes anciens backup,j'ai raison ou pas ?

Oui tu peux puisque tu cherches une confirmation, y a pas de soucis pour toi.

Ton lecteur étant un vieux modèle il ne traite pas l'ap2.5, donc le nouveau dash ne peut rien faire pour empêcher le lancement du jeux avec cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai naviguer pas mal sur le forum et je voudrai une confirmation....J'ai un lecteur samsung xtrem5.3D,normalement je peux faire la MaJ du Dash et lire les nouveaux backup disposant de la protection AP 2.5 ainsi que mes anciens backup,j'ai raison ou pas ?

Oui tu peux puisque tu cherches une confirmation, y a pas de soucis pour toi.

Ton lecteur étant un vieux modèle il ne traite pas l'ap2.5, donc le nouveau dash ne peut rien faire pour empêcher le lancement du jeux avec cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

J'ai naviguer pas mal sur le forum et je voudrai une confirmation....J'ai un lecteur samsung xtrem5.3D,normalement je peux faire la MaJ du Dash et lire les nouveaux backup disposant de la protection AP 2.5 ainsi que mes anciens backup,j'ai raison ou pas ?

Oui tu peux puisque tu cherches une confirmation, y a pas de soucis pour toi.

Ton lecteur étant un vieux modèle il ne traite pas l'ap2.5, donc le nouveau dash ne peut rien faire pour empêcher le lancement du jeux avec cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que signifie spoofer ?

spoofer c'est changer un lecteur par un autre mais pour que le nouveau lecteur fonctionne il faut le flasher avec un firmware comportant la meme clé DVD du lecteur original et ceci via des logiciels comme jungle flasher et autre et cette manoeuvre s'appelle le spoof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share