J'en Appelle à Votre Savoir!


Hardcoire
 Share

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE!

Voilà ayant des problèmes de son, de chargements...J'aimerai que l'on m'explike à koi correspondent : DELAY FREQUENCE & CACHE.Serait ce un mauvais paramétrage de ces derniers qui serait source de tous mes problèmes?

J'utilise Phoenix 2.2.Si vos configs marchent, que vous avez du son et ke ça merde pas trop pourriez m'en faire profiter?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y'a rien a faire ca lague naturellement ca vien du débit d'envoie de donnés vers la console, que l'on ne peut pas modifier, juste affiner avec delay cache et frequancy.

De toute faocn meme en réglant ca on n'a toujours des séquences de chargement longue, et les son qui est pourri sur certains jeux et et les video qui rame tjs quelque soit le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le truc c k'il ya pas de son lorsque je lance FFCC, et ke tout le monde me dit que chez eux ça marche sans jamais m'expliquer comment ou pourquoi donc si une ame charitable passe par là et peux m'expliker tout ça je la remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faut bien savoir, c'est que les params delay, frequency et cache, c'est que ca vrie très fort en fonction de ta config réseau... chez moi, tout est à 0 0 0, mais y'a des jeux chez certains pour lesquels faut une config particulière du delay, freq et cache....

t'a effectué aucune opérations sur ton GCM ??? pas de modifs des fichiers, .... ???

par contre, si tu pouvait éviter d'exposer le mêmr problème dans deux posts différents, ce s'ré cool ;)

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share