Que Faire Avec Un Liteon + Kinect + Nouveau Dashboard


burk91
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila je suis équipé d'une Xbox 360 avec lecteur cd LiteOn et firmware 1.61 (ou 1.61)

Jusque a maintenant toutes mes copie de sauvegarde + jeux originaux passe sans problème.

J'ai fait la mise a jour pour pouvoir jouer au jeux kinect via une clé USB.

Puis j'ai testé de lancer une copie de sauvegarde d'un jeux Kineck avec le cd de BOOT -> et ca marche ^^

Mes autres jeux continu a fonctionner (je n'ai tester que avec call of duty, et pas de prb, j'imagine qu il n'y aura pas de prb avec les jeux plus ancien...)

Maintenant la question est :

- Comment faire pour pouvoir lancer mes backup sans a avoir a passer par le CD de BOOT ?

- Existe t il un firmware qui ne fait pas de vérification si les jeux son sealth ou non (je m'en fiche un peu car je ne vais pas, et je n'irai jamais sur internet)

- Qu'elle est la solution Optimal (la plus simple) pour les joueurs comme moi équipé d'un LiteOn (Patch du cd, jtag, racheter une autre console, ne pas utiliser de backup .... :))

Merci de votre aide

ps : kinect c est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment oui,

Par contre je n'ai pas fable III, peut etre que je rencontrerait une surprise a ce moment la.

Mais bon pour le moment tout fonctionne correctement.

Cela pourrait fonctionner mieux, mais sa fonctionne correctement ^^ (fichu cd de boot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila je suis équipé d'une Xbox 360 avec lecteur cd LiteOn et firmware 1.61 (ou 1.61)

Jusque a maintenant toutes mes copie de sauvegarde + jeux originaux passe sans problème.

J'ai fait la mise a jour pour pouvoir jouer au jeux kinect via une clé USB.

Puis j'ai testé de lancer une copie de sauvegarde d'un jeux Kineck avec le cd de BOOT -> et ca marche ^^

Mes autres jeux continu a fonctionner (je n'ai tester que avec call of duty, et pas de prb, j'imagine qu il n'y aura pas de prb avec les jeux plus ancien...)

Maintenant la question est :

- Comment faire pour pouvoir lancer mes backup sans a avoir a passer par le CD de BOOT ?

- Existe t il un firmware qui ne fait pas de vérification si les jeux son sealth ou non (je m'en fiche un peu car je ne vais pas, et je n'irai jamais sur internet)

- Qu'elle est la solution Optimal (la plus simple) pour les joueurs comme moi équipé d'un LiteOn (Patch du cd, jtag, racheter une autre console, ne pas utiliser de backup .... :) )

Merci de votre aide

ps : kinect c est génial !

tu as mis quel version pour la mise a jour avec la clé usb,la beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un client qui vient de m'appeler et lui a un problème.

Je ne connais pas encore sa version de FW, mais il joue à Enslaved sans l'avoir patché, donc, je suppose qu'il est en LT ou No stealth.

Il a acheté Kinect hier et à donc mis à jour sa console avec la derniere version du dash et ses jeux continuent de fonctionner alors que ses backups Kinect ne passent pas.

Il vient me voir tout à l'heure pour voir ca. Mais j'avoue que je ne sais pas exactement ce que je vais pouvoir y faire. Je vais déjà voir en quelle version de FW il est et quel lecteur il a.

Je vous tiens au courant.

EDIT : Bon, en fait, il avait un BenQ spoofé en liteon 1.61 et effectivement, les backups Kinect ne passaient pas. Résolu en reflashant en LT 1.1.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share