Puce Ps3key Ou Psjailbreak


pat774
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'aurai quelque question?

je voudrai acheter une des 2 puce met laquel ?

je voudrai utiliser la puce juste pour jouer au jeux sans jouer sur le net. et sans la puce pour jouer a mes jeux sur le net.

donc ma question : est ce que sony peuvent repérer l'installation de backup manager et me bannir.

sur quel site je pourrai acheter cette puce

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu n'as pas lu sa question clairement : entre "ps3key et psjailbreak" ...

car si on suit ta logique, dans ce cas tu peux rajouter : une avrkey /ps3key v2 /psjailbreak2 / on continue ???

Donc au lieu de faire ta propagande, réponds correctement aux questions des membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne fait pas de propagande merde..!

je le renseigne sur les alternatives aux 2 dongles qu'il a surement juste entendu parlé.

de plus les dongles que JE propose me semble plus intéressant qu'une ps3key, qui certes fonctionne bien mais dont on est tributaire d'une team pour les MAJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne fait pas de propagande merde..! je le renseigne sur les alternatives aux 2 dongles qu'il a surement juste entendu parlé.

Ah bon pas de pub ?! Tu veux faire croire le contraire de ce que tu écris ?!

Il me semble que ce n'est pas une réponse appropriée a la question... OUPSS c'est pas de la pub ;)

Pour ton info : tu es dans la section Psjailbreak mon ami pas dans dongle homemade/psjailbreak2

de plus les dongles que JE propose me semble plus intéressant qu'une ps3key qui certes fonctionne bien mais dont on est tributaire d'une team pour les MAJ....

Tu vois, cette réponse me fout en boulle :encolere12:

Très objectif !!! Et pourquoi pas lui "conseiller" aussi avrkey/ps3key v2/gt break/ti82 ...

1- A l'heure actuelle, tous les dongles sont en Hermès v4 (la plus complète), à part le psjailbreak qui est à la bourre (à déconseiller).

2- Lorsque tu as une AT90USB162, tu n'es pas tributaire d'une team ... ??? A savoir, Hermès ou autres ?? Bah non, c'est vrai je raconte n'imp.

3- J'en reviens à ce que j'ai dit précédemment : tu es hors sujet à la question du membre et tu n'as pas d'arguments valable pour dire que "tes" dongles sont mieux.

4- Dans la section Modchips de ce forum, tu pourras constater '91 sujet ' et '1191 réponses', et il s'agit de "PS3Key/AvrKey" ,regarde les autres dongles pour comparer et tu comprendras facilement que la majorité font confiance à cette team (ce n'est pas pour rien...)

Pour conclure, je pense que tu devrais diversifié des dongles et PROPOSER de la ps3key (v1/v2 ou avr) ainsi tu répondras à la demande des clients qui ont porté leur choix sur cette team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share