multiMAN 1.09.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Le slide/animation en background utilise PICPA.PNG (et non PICPL/PICPR.PNG) afin de récupérer 8MB de mémoire.

- Modification des sources afin de permettre la compilation avec le SDK 1.90 pour les anciens firmwares.

- Versions séparées pour les FW 1.90-3.40 (OSK ne fonctionnant pas dans le file manager)

L'archive contient une version pour PS3 en firmware 3.15 et une version pour firmware 3.41.

download.gif multiMAN 1.09.04

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2235

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zouzzz, tu es sur de cette info sur les jeux PS2 ? Car c'est un truc que j'attend depuis un bon moment lol

EDIT: Effectivement je viens de voir l'info sur le site off, je test ça de suite et pour les autres région aussi car j'ai quelques jeux JAP. J'éspere que les autres managers vont suivre.

EDIT2: je viens d'éssayé de mettre un backup PS2, y'a rien qui ce passe, je crois qu'il faut extraire les fichiers depuis son PC et envoyer le tout dans la PS3, par contre je me rappel que certains jeux du genre FFX etc. les fichiers étaient cachés sur PC, donc là je sais pas comment on fait.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff, la galere lol Dabord j'éssai de test un jeu pal, alors j'ai testé avec mon backup de DBZ Budokai 3, j'ai mis les fichiers via FTP, le manager vois bien le jeu, je load, ensuite retour au xmb, puis je vois toujours le bluray qui est dans mon lecteur, tampis je lance, puis erreur.

EDIT: bah apparement d'aprés quelques retours que j'ai lus par çi par là, les backups sont bien detectés, mais c'est tout, donc à voir. Ils planchent dessus pour le moment.

J'ai meme carrément testé le truc plus loin, j'ai lancer le firm loader pour activé la fonction des jeux PS2 en mode Jailbreak, de là je met un jeu PS2 du meme format que mon backup CD/DVD, ensuite je lance le manager, je load le backup, je retourne au xmb, et là je lance le jeu au format PS2, ça ce lance, mais là je tombe pas sur le jeu que j'ai mis via FTP mais sur le jeu que j'ai mis dans mon lecteur.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vrai de vrai? Si la prise en charge des disques PS2 est annoncée (j'ai la rétrocompatibilité), je serais bien partant pour changer mon bloc optique moi... Peut être que je pourrais enfin finir Final Fantasy X et jouer au XII ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'en doutais pas. :)

Singstar... bofbof je n'aime pas trop pas ces jeux, mais je m'y ferai.

Sur son post principal :

Update 11/07/10 - Version 01.09.04 is out now! PS2 backups perhaps not possible anytime soon.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve génial ce manager

propre, beau, efficace et intelligent (enfin un qui peut scanner différents répertoires!)

mon seul reproche serait qu'il créé un repertoire de plus, et une fois de plus pas très homogène avec la structure de fichiers originale (pourquoi aller claquer un repertoire en majuscules en plein à la racine du disque..)

le top ce serait que l'on puisse avoir la liste dans l'ordre de préférence (en mettant des tags type étoiles de 1 à 5) plutot que dans l'ordre alphabétique

je vais voir si je peux suggérer cela à l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la nouvelle version 1.10 est sortie hier je crois.

Moi j'ai 2 questions sur ce manager en version 1.10.

1ere questions.. les jaquettes que le manager telecharge sont differentes de celle du pack. (celle du pack cover sont les jaquette brut, celle telechargee fait "jaquette boite".

Savez vous quel est la source de ce telechargement?

2eme question, j'ai un bug je sais pas si quelqu'un à le meme.

Comme vous le savez dans le *.ini on peut regler les different paths.

Or si comme a l'origine je met mes jeux en "GAMES" et que le dossier de backup est le meme ben lorsque je lance le manager ca freeze genre 15-20 sec... avant de se lancer.

Par contre si je le dossier de backup et le dossier des jeux est different (par exemple dossier backup : GAMES_BACKUP et dossier jeux GAMES peut importe les noms des dossiers.. ben la plus de freeze..)

C'est pas tres genant mais cela veux dire que mes backup se font dans un autre dossier et je suis obligé de les redeplacer apres pour avoir un truc propre.

Quelqu'un à ce bug? merci d'avance.

PS: dongle Eclips3 avec psgroove Hermes V4B spoof 3.50 psn. (et meme bug avec le hermes V4b)

PS bis : Pour moi le FTP ne fonctionne tjrs pas avec FlashFXP alors que aucun probleme avec blackbox 1.1.. si quelqu'un sait egalement pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un probléme avec multiMAN j'arrive bien a lire mes avchd avec mais le seul probleme ces que le format n'est pas bon j'ai une grand bande noir en bas quand je regarde une video peut on reglé le format video avec (16:9 etc.....)

merci a vous et bonne journée

Modifié par makdawel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share