Dstti, Dstt Adv Ou Dstt Adv I


justmi
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis perdu dans tout ca, j'ai fais des recherche mais aucune réponse m'a été apporté.

Ma soeur a eu une dsi XL, avant elle avait une ds lite.

Je voudrais lui racheté un dstt car je trouve qu'il fonctionne bien et je lui ai fait un petit menu.

je suis tomber sur ce site http://www.ndscardsale.com/DSTT qui fait partit du site ou j'ai commander son 1er dstt.

Mais je ne comprend pas trop comment sa marche avec la dsi XL, mais surtout quelle dstt choisir entre le dstt., dstt adv et dstt advi, je me serai orienter vers

http://www.ndscardsale.com/product/dstt-ad...---dsi-ll-91482

est ce qu'il fonctionnera sur tout les modeles comme il dise ? et ou prendre les mise a jour du moonshell....

je veux un dstt qui s'adapte de la lite a la XL

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une dstti, tu prends la dstti qui est inscrit Genuine, qui elle peut etre mis a jour (le firmware).

NOTE; dstti est la pire carte au niveau de la compatibilité avec les nouveaux jeux, donc achete une acekard 2i, de très loin supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Genuine, je parlais pour la dstti.

Ton lien donné est bon pour la acekard 2i. Oui tout deux compatible mais la acekard 2i est plus réactive face au mise a jour de nintendo. Seul bémol, elle est vendu compatible avec dsi v1.3, tu dois la mettre a jour avec une ds lite ou dsi 1.3. Ta dsi xl ne fonctionnera pas sans d'abord faire la mise a jour. Si tu ne peux trouvé une ds lite, achete une ez-flash vi qui est compatible avec la 1.4.1 à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share