Avrkey Avec Flip


pearlfr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Après avoir testé une PS3KEY de chez FL-GAMES, j'en ai acheté une autre chez eux et... elle ne marchait pas du tout avec le soft PS3KEY. Vérification faite, le n° de série est faux. J'ai donc cherché le modèle libre, avec flip et réussi grâce à ce post, message 8 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244876

J'ai utilisé le fichier hermes v4b avec led de ce forum, message N° 5 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245217

Et ça marche. J'ai trouvé flip bcp plus intéressant que le soft officiel PS3KEY. Sachant qu'il n'y a pas de différences, voire que la version libre est meilleure d'après les différents posts, je me demandais s'il ne valait pas mieux l'utiliser aussi sur ma première PS3KEY.

D'autre part, j'ai à présent la certitude que les AVRKEY stick vert et n° de série faux est bien un clone, qui fonctionne comme le vrai avec cette méthode certes, mais il y a quand même un abus à le faire passer pour une PS3KEY, vu que ce n'en est pas une.

En tout cas, merci les gueux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai eu la réponse de fl-games, les avrkey ne sont pas des ps3key. Elle fonctionne comme indiqué dans mon précédent post. Mais sur le site de fl-games l'assertion lié à wiikey reste : pub mensongère.

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, ils avaient déjà vendus des clones de wiikey. Je n'achèterai plus jamais chez eux, je connais à présent leurs méthodes.

Cela dit, préférez la vraie PS3KEY v2, qui fonctionne tout simplement comme une clef USB, y compris sous Linux. De plus, il n'y a aucun suivi sur les AVRKEY, pas de possibilité d'échange en cas de pbmes, etc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share