PSJAILBREAK - Mise à jour prochaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchment ca me fait marrer vous tous qui gueulez contre cette team..

Vous vous êtes fait avoir point barre et c'est ca qui vous met en colere.

Avec un peu de logique fallait bien s'en douter que Sony trouverait une parade au hack. Voila ce qui se passe lorsque l'on se précipite sur qq chose sans reflechir. Après faut pas venir pleurer, personne ne vous a obligé à buy ce truc sans interet !!!

Sauf que non, perso je ne me suis pas fait avoir pour la simple et bonne raison que je n'ai pas acheté de PSJB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je les defender car ces eux qui nous on sortie le jailbreak pour la ps3, mais la il ce foute vraiment de nous, il donne toujours des date pour des release et il tienne jamais leur promesse franchement la je suis déçu.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aucun cas ils disent que cette clé est compatible avec les fw 3.42 et + :

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/ext...-ps3-break.html

Lisez bien la description :)

Je vous le répète : le jailbreak des fw 3.42 et + est IMPOSSIBLE ! je connais bien l'histoire, pour jailbreak les fw 3.41 etc, la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

Je re-cite mon message, juste pour que des personnes ferment leurs .....

Ils parlent alors qu'ils ne savent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aucun cas ils disent que cette clé est compatible avec les fw 3.42 et + :

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/ext...-ps3-break.html

Lisez bien la description :)

Je vous le répète : le jailbreak des fw 3.42 et + est IMPOSSIBLE ! je connais bien l'histoire, pour jailbreak les fw 3.41 etc, la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

Je re-cite mon message, juste pour que des personnes ferment leurs .....

Ils parlent alors qu'ils ne savent rien...

Quel rapport entre ton lien, la team psjailbreak et leurs "annonces"??? aucun...

Jailbreak 3.42+ IMPOSSIBLE! Et sur quoi tu te base pour dire ça? Tenir des propos aussi extrême sans développer montre bien que tu ne sais pas trop ce que tu avance...

Le jailbreak 3.01/3.15/3.20/3.40 étaient eux aussi soit disant "impossible". Lire des jeux en fw 3.42/3.50 sur 3.41 était aussi "impossible"....et pourtant, cela fonctionne!

Je trouve aussi que cette team se fou de tout le monde, j'ai été l'un des premiers à le dire sur ce forum. Mais pour ce qui de savoir ce qui est impossible où pas, je n'en sait rien, alors je me tais et suppose.

Si tu veut que les gens la ferme, le mieux c'est de ne pas aller vers eux :rolleyes:

"Ils parlent alors qu'ils ne savent rien..." exactement ce que j'allais dire :P

Firmware 3.42/3.50 jailbreakable? Masterkey sony leaké? Ni toi, ni moi où même personne d'autre mis à part cette "team" ne le sais ;)

En te remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aucun cas ils disent que cette clé est compatible avec les fw 3.42 et + :

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/ext...-ps3-break.html

Lisez bien la description :)

Je vous le répète : le jailbreak des fw 3.42 et + est IMPOSSIBLE ! je connais bien l'histoire, pour jailbreak les fw 3.41 etc, la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

Je re-cite mon message, juste pour que des personnes ferment leurs .....

Ils parlent alors qu'ils ne savent rien...

oui ils ont eu le dongle en le volant à sony, mais en attendant sony a aussi besoin d'un dongle pour réparer les consoles en 3.42 et 3.50 ... même si ils ont changé leur dongle ça existe ... donc suffit de trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ckf92 essaye de faire de phrase plus complètes. Merci.

@+

hum ok alors je m'exprime : "MDR" !!!!

Voila car depuis des semaines j'arrete pas de dire que c'est de la mascarade.... comme certaine team qui change l'etiquette des dongles et se les appropri.. puis apres disparition de support.. ( je ne vais pas citer la team en question j'ai failli etre ban il y a 1 mois en posusant un coup de gueule trop aggressif alors que la team mentais explicitement sur le forum dans ses reponses..)

La je reviens du vietnam.. 1 mois apres et je vois que certains ne comprennent tjrs pas le business comerciale et le fonctionnement asiatique :)

Bref ca me fait rire c'est tout.

Pourquoi se prendre la tete avec un soit disant original qui n'a rien d'original alors que certain dongle tel que le eclips3 (version at16)... est comment dire ... carrement parfait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=msFwxV9YLxA

Vidéo du downgrade, moi j'y comprend plus rien, dans la vidéo ils lançent le jailbreak alors qu'ils sont en 3.50 !

Mais chose étrange, ils utilisent la manip ON + Eject qui normallement est supprimée.

Ensuite ils downgrade en 3.41. En fait ils se servent du Service/Test mode

Mais si ils lancent le jailbreak 3.50, quel est l'interêt de de revenir en 3.41 ?

C'est une mascarade c'est ça lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=msFwxV9YLxA

Vidéo du downgrade, moi j'y comprend plus rien, dans la vidéo ils lançent le jailbreak alors qu'ils sont en 3.50 !

Mais chose étrange, ils utilisent la manip ON + Eject qui normallement est supprimée.

Ensuite ils downgrade en 3.41. En fait ils se servent du Service/Test mode

Mais si ils lancent le jailbreak 3.50, quel est l'interêt de de revenir en 3.41 ?

C'est une mascarade c'est ça lol

;)

très impressionnant ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du site http://psdowngrade.com/

The wait is finally over! New users above 3.41 fw its time to join in on the fun. Thanks to PS Downgrade, PS Jailbreak is now available for all 44 million users.

PS Downgrade is a software add on that connects with your existing PS Jailbreak device. In 1 minute or less you can downgrade your consoles firmware to any previous firmware.

Simple to install; just plug PS Jailbreak into your pc and follow the gui to install PS Downgrade. Works with all past, present and future firmwares!

Turn back your console to 3.41 to jailbreak with the worlds original PS Jailbreak, or even go as far back as 3.12 to enjoy Other OS (yes LINUX is back). Completely safe to use, and does not void your warranty. PS Downgrade is completely undetecable by manufacturer, there is no history or log of your downgrade.

Please note: PS Downgrade is ONLY compatible with original PS Jailbreak, no clones or inferior USB dongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces