Probleme Avec Carte Via Vt6421


servadac
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Apres avoir visité pas mal de forum sur le sujet je m décide a demander de l'aide.

En effet j'ai voulu flasher mon lite-on 74850c en utilisant une probe ck3 pro et une carte VIA vt 6421.

Or ma carte VIA était détecter en 3249 et non en 6421 raid contrôleur.

Sur plusieurs forum il était dit que cela marchait quand même.J'ai donc suivi le tutu du forum gueux pour flasher mon lite-on.

Tous ce passait bien, j'ai remonter mon lecteur et la il m'affiche erreur 64, donc que j'avais mal flasher mon lecteur.

Je reconnecte donc mon lecteur a mon ordinateur et j'essaie de remettre mon lecteur a zéro en utilisant dos flash.Sans résultat le statut restai a 0x80

Je teste ensuite avec le l-o-erase mais ca la ne changeait pas de statut

Je reboot donc sur windows

La , JF me met le message d'erreur " Port VIA not found"

Je vérifie ds mon gestionnaire de périphérique, et cela m dit que les drivers sont mal installés.

J'ai chercher des personne qui avait le même problème que moi pour savoir comment refaire bien détecter ma carte VIA, mais aucunes des méthodes proposer ne marche, ma carte est toujours avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des périphérique...

j'ai essayer sur mon 2eme ordinateur mais le problème reste le même

De plus même avec les driver 5.3 pour VIA vt6421, il m dit que je n'ai pas de périphérique correspondant, alors que la carte est dans le gestionnaire des périphérique...Je n'y comprend vraiment plus rien

Je suis donc très embêter carte si ma carte n'est pas bien installer je ne peux pas faire détecter mon lecteur et donc je ne peux le remettre a zéro pour le flasher de nouveau..

Quelqu'un aurait il une methode pour que ma carte soit correcter detecter et installée svp?

Cela fait 1 semaine que je suis bloquer et je commence a désespérer

en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que c'est ma carte via vt6421 qui est naze?pourtant el est toute neuve...

Ca vient peut etre du model de la carte non? j'ai vu qu'il y avai d vt6421A et des 6421L

Moi perso, la mienne c'est une vt6421A.

Merci pr ta reponse en tout cas ^^, si je ttrouve pas je vais essayer d'acheter l autre model de carte sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share