[resolu]pb Avec Assassins Creed 2 Et Heavy Rain


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fais le backup de heavy rain et d'assassins creed mais impossible de lancer ces 2 jeux.

je les ai mis sur mon dd interne avec open manager 2.1 (il me sembler que c'est la 2.1) puis j'ai fait une copie ensuite sur mon dd externe (au cas ou sa passerait).

Pour lancer par l'interne j'utilise donc open manager oman4567 (ou un truc comme ca) et pour l'externe soit OM soit Gaia 1.03

- Pour assassin creed, que ce soit en dd interne ou externe, sans BR ou avec (j'utilise uncharted 2), que je patch ou non, je revient toujours sur le XMB.

- Pour heavy rain, le jeu se lance en interne ou externe mais bloque sur installation au moment ou il donne le tuto de l'origami, ou alors c'est très très très long car je ne vois pas la barre d'avancement progressé. (J'ai installé la maj pour le PS move, si le pb vient de là).

Quelqu'un aurait une soluce?

Merci

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour Ass creed 2 - lors du retour sur xmb => va dans le dossier Apps home/PS3_Game il doit se lancer.

Pour Heavy, j'ai pas test :(

oui, pas de souci, je lance le jeu par un manager, je reviens sur la XMB, je lance par Apps home/PS3_Game ou par le BR si j'en ai mis un et dans tout les cas > retour XMB.

Ca ne fonctionne pas non plus avec backup manager 1, 1.1 et 2 >> ce backup marche-t-il chez quelqu'un

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai fais le backup de heavy rain et d'assassins creed mais impossible de lancer ces 2 jeux.

je les ai mis sur mon dd interne avec open manager 2.1 (il me sembler que c'est la 2.1) puis j'ai fait une copie ensuite sur mon dd externe (au cas ou sa passerait).

Pour lancer par l'interne j'utilise donc open manager oman4567 (ou un truc comme ca) et pour l'externe soit OM soit Gaia 1.03

- Pour assassin creed, que ce soit en dd interne ou externe, sans BR ou avec (j'utilise uncharted 2), que je patch ou non, je revient toujours sur le XMB.

- Pour heavy rain, le jeu se lance en interne ou externe mais bloque sur installation au moment ou il donne le tuto de l'origami, ou alors c'est très très très long car je ne vois pas la barre d'avancement progressé. (J'ai installé la maj pour le PS move, si le pb vient de là).

Quelqu'un aurait une soluce?

Merci

meme probleme avec heavy rain (j'avais ouvert un thread sur le sujet il y a qqs semaines),teste seulement en externe avec tous les managers possibles, apres l'origami, lancement d'installation qui tourne tourne tourne et la barre d'avancement ne progresse pas.

j'ai aussi essaye avec et sans la MAJ move et meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello pareil heureusement que j'ai l'original pour y jouer car meme apres avoir mis a jour ma ps3break hermesv4 mis le backup manager2 et open manager ca me fait pareil que nolive,les donnees de jeu s'installe ca charge puis bloque sur un ecran de chargement du jeu apres le logo,donc si vous avez vu l'astuce sur un autre site pourriez vous nous donner un coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour assassins creed 2 c'est bon, j'ai refait un backup et ca marche directement sur hdd ext, sans BR (avec OM) j'essaierai avec gaia + tard.

Bon, me reste plus qu'a récupérer le BR d'heavy rain pour refaire un backup et voir si le pb vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heavy rain ne fonctionne que sur interne (ou alors je dis une connerie)

Oui et Non :)

En fait il faut le mettre sur le HDD interne pour le lancement, la première fois, le jeu demande une installation, une fois l'installation faite,

tu sors du jeu et ensuite tu peut le lancé via ton HDD externe.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci stan.lee, effectivement, maintenant c'est ok.

Ce qui est bizarre c'est que cela ne fonctionnait pas la 1ere fois en interne. J'ai donc supprimer le jeu, l'ai recopié de mon externe vers interne et suivi ta manip et la ca fonctionne.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share