Différence Entre Ps3key Et Ps3key 2


Jay-Jay
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me trouve dans l'impasse, je souhaite acquérir une ps3key et je vois qu'il existe maintenant une ps3key V2 au chip modifié (silabs au lieu de atmel).

Pouvez-vous m'éclairer sur les différences positives ou négatives entre ces 2 key?

Si j'achète une ps3key V1 est ce que je risque de le regretter?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne "suffit" pas.

Les tests te disent ce que chacun a de positif ou négatif mais mais pas de différences...

Forcément qui dit V2 dit update et je sais entre autre qu'ils sont passé sur un chip 64ko

mais ca ne répond pas à toutes les questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu le sujet du post...

les différences concrètes entre les 2?

si demain j'achète un ps3key 1, qu'est ce que j'ai en moins de mon voisin qui lui a le ps3key 2...

le ps3key 2 vaut-il vraiment le coup?...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse difference entre la V1 et la V2 est que la V1 tu la recois "fonctionnelle" la V2 est vendu vierge.

Logiquement les 2 pourront dans un futur proche (selon la team) recevoir un .hex qui ne vient pas forcement de la team PS3Key, elles accepteraient donc bientot les .hex libre.

Apres 32 ou 64k pour le moment aucune importance et personne peut te dire si ca aura un avantage dans le futur.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre différence essentielle, c'est la facilité de mettre à jour, la V2 étant détectée comme un périphérique de stockage, donc suffit de copier les fichiers .hex sur la clé sans passer par le programme de MAJ.

Pour ma part, j'ai la V1, et toutes mes mises à jour sont toujours passées, donc, je ne vois pas l'intérêt "pour moi" de passer à la V2.

Pour quelqu'un qui n'en a pas, mis à part si les prix sont littéralement cassés sur la V1 (et encore, les prix sont d'origine peu élevés toute proportion gardée), autant prendre une V2, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share