[/!\ Titre]Quelque Question Sur La Flash


Guitariste-D
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais pauser quelque question.. J'ai envi de flasher ma xbox360 mais me demande si je peux.

Est-ce que je peux la flasher moi même ?

Est-ce que c'est dur ?

Est-ce que ça comporte des risques ? Les quels ?

Je ne suis plus en garantie est-ce que c'est trop risquer alors de la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais chercher sur le forum mais j'avais regarder parce que j'avais 5 minutes de temps libres et je ne trouvais pas..

Je ne trouve pas de sujet sur les problèmes que ça peut créer est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Vu que je ne connais pas encore le forum.

Modifié par Guitariste-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problemes que ça peut causer c'est simple:

-Planter la console si tu foires le flashage

-perdre la garantie si tu laisses des traces d'ouverture

-bannissement du live et perte de garantie si tu vas sur le net avec une console flashée (90% de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel année ta console ???regarde derrière la date sur l étiquette blanche.Vu tes dire tu as un liteon donc maintenant il te reste plus que le démontage de ta 360,pour voir le modèle de liteon car il y en a plusieurs.Avec de la chance tu tomberas sur un des 1 modeles flashable facilement, sinon soudure et pas mal de manip a faire.Cela reste simple si tu a un bon fer a souder et pas de pattes gauche lol pour ces dernières version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problemes que ça peut causer c'est simple:

-Planter la console si tu foires le flashage

-perdre la garantie si tu laisses des traces d'ouverture

-bannissement du live et perte de garantie si tu vas sur le net avec une console flashée (90% de chance)

pour le bannisement je dirais meme 100% de chance de se faire bannir.

et pour te repondre :

Le plantage d'une xbox à cause de mauvais flashage et reprenable ?

si tu recuper bien les info du lecteur ,fw,clé dvd,(fair le dump)que tu les garde bien au chaud oui il sera reprenable.

mes il y a des exeption si tu recupere les info lecteur et quelle ne sont pas bonne et que tu flash ton lecteur avec de mauvaise info la tu poura dir au revoir a ta console.

pour etre sur d"avoir de bonne info, il faut flasher un autre lecteur dvd (xbox 360) ,avec les info obtenu par ton lecteur d'origine celui qui se trouve dans ta xbox, si l'autre lecteur

marche apres l'avoir flasher c'est que les info sont bonne., a se moment la tu pouras flasher ton lecteur qui se trouve dans la xbox .

tu fait 2 fois le travail mes au final tu est sur de savoir si les info obtenu sont bonne et c'est le seul moyen de le savoir.

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
 Share