Fable 3 Sur Jtag


Yveri
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une vielle xenon avec freeboot en 9199, dont le lecteur dvd est hs.

Comme d'habitude je rip mes jeux sur pc avec un lecteur kreon et les met sur le disque dur interne de ma console.

Avec fable 3 j'ai un soucis, quand j'essaie de le lancer avec xexmenu la console affiche un écran noir quelques instants, puis elle redémarre.

J'ai refait le dump du jeu 2 fois, j'ai essayé de patcher le .xex mais rien à faire, il ne veux pas se lancer.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Je dois faire quoi ?

Merci

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous freestyle et dump par lecteur de la console ça passe chez moi.

Essayer freestyle,c'est l'adopter ^^

Chez moi a partir du dd externe ça fonctionne le rip a été fait sur pc et convertie pour ma jtag avec schtrom360 4.1. J'ai lu que sur dd interne ça ne fonctionne pas, il faut que je test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous freestyle et dump par lecteur de la console ça passe chez moi.

Essayer freestyle,c'est l'adopter ^^

Oui freestyle dash est très bien un jour je l'installerais avec dash launch, mais pour le moment je dois passer par xexmenu pour le lancer alors je m'en sers pas.

Je viens de constater un truc bizarre, fable se lance de ma clé usb, mais pas du disque dur interne. Si quelqu'un peut m'expliquer, je serais curieux de comprendre pourquoi.

Chez moi a partir du dd externe ça fonctionne le rip a été fait sur pc et convertie pour ma jtag avec schtrom360 4.1. J'ai lu que sur dd interne ça ne fonctionne pas, il faut que je test.

ben effectivement ca passe pas sur le dd interne !

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucune maj demandée de mon coté

Ah ok bah c cool..Il ne doit effectuer les MAJ que sur disque ou cle usb.

Je me suis casse la tete a decompresser l iso pour virer l update pour ensuite recreer une iso sans update pour rien lol.

Salut,

Pense à utiliser ISO2GOD, c'est très simple et très efficace, il retire même le zéro pairing.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share