Whhaou, Le Nouveau Zelda Va Tout Déchiré!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut!

Vous avez vu sa un peu, le nouveau Zelda que va sortir Nintendo!!!

Tout le mode attendaiant une anonce de Wind Waker 2 et en fait WWhhaaaouuuu!!!, enfin du "Vrai" Zelda ce coup si pas de cell shading et compagnie! Wind Waker je le trouve super, mais quand je voi sa alors la du coup il me parait limite fade a coté de ce nouvel opus qui semble exploité la NGC bien comme il faut, il y avait beaucoup de rummeurs qui disaient que Nintendo prévoyer de sortir un Zelda dison plus "Adulte" avec des graphismes exploitant toute la NGC, mais je n'y croyer plus trop, et puis la quand j'ai vu sa :wub::wub::wub: Je pense que ce sera le "Fable" de la NGC! ^_^

voila, ya tout un article avec photos et video sur JV.com ici:

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008927.htm

Sinon pour telecharger la video direct sur le lien officiel ou en torrent sur JV.com c'est ici(il y a le choix entre la haute résolution ou la base résolution pour les plus pressé ;) )

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007746_video.htm

Voici quelques screenshot extrait du jeu! :wub::wub:

post-49-1084367334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le temps que je l'attendais se nouveau zelda

sa va etre une vrai bombe.

je suis un vrai fan de zelda j'ai tout les episodes

esperons qu'il soit du niveau de ocarina of time je parle du point de vue plaisir de jeu

et si c'est le cas je sent que je vais passer encore quelques semaine coupée du monde avec manette a la main et les provisions a coter pour pas perdre de temps

:lol:

zeldaaaaaaaa!!! B)redfaceredface:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a aussi un nouveau zelda sur gba

The Legend of Zelda : The Minish Cap

ztmcga001.jpg

ztmcga003.jpg

ztmcga006.jpg

ztmcga004.jpg

ztmcga005.jpg

voila il a l'air magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1er n'etait pas naze c'est juste qu' on etait plus sur le bateau que sur la terre ferme

alors que dans le 2 on seras sur la terre ferme (dans de vaste prérie :lol: )se que j'aime le mieu

ps: j'espere qu'il integrerons des mini jeux dans le 2 comme la partie de peche

dans ocarina of time et autre joyeuseté du genre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oua !!!!!!!!! Enfin nintendo releve le niveau Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Domage qu'il es mis tout se temp pour refléchire a sortir de bon jeux !!!!

SA va etre bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups g une erection :wub: C l'effect Zelda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C net moi aussi j'attend le nouveau zelda, enfin nouveau, c ocarina of time qu'ils ont refait sur cube (encore une reprise dommage), de plus d'après les dire de nintendo cette vidéo serait issue du jeu, hors aucune version rien n'a été présenté a l'E3 a part cette video, j'esper que ca fera pas comme le premier qu'on devait avoir sur cube, ou encore comme duke nukem forever ou on nous balancé de superbe image du jeux entrain de tourner, et à l'arriver ca fait 4ans qu'on l'attend. Enfin d'après bcp ca devrait sortir fin 2005 voir 2006 crying deg, par contre la version GBA au dessus c un vrai zelda, ou c encore un genre de four sword ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la communauté des gros fans de Zelda (dont je fait partie) est en ébullition en ce moment, effctivement:

non, Reppa, c est pas un remake d OoT, meme si c est en hyrule, meme si c est le meme style graphique, meme si il y a epona etc... Master Quest, c est un remake d OoT;

Mais ce Zelda GC (sortie en 2005 partout ds le monde) reprends simplement la trame principale de la serie (avec Link, avec Zelda qui se fait enlever par Ganon... comme sur Nes, comme sur Zelda III);

A chaque console, deux Zelda: un qui reprends cette trame, et un autre, plus bizarroide (comme Majoras Mask); La ou tout le mode c est trompé, c est que cette fois ci, le bizarre est arrivé en premier (TWW, avec non pas Link mais son descendant);

Pour The Minish Cap, c est un jeu inedit, dans la veine des Oracles (c est Capcom qui develloppe), et avec un mode de jeu appellé Four Swords 2 (pas d images, seulement un des gars de Capcom en a parlé, au detour d un couloir de l E3);

En gros, exactement comme ALttP/FS, sauf que le mode principal solo est une aventure inedite, basé sur Link, qui recupere un faux bonnet qui peut notamment le rapetir et lui parler, pour aider un peuple de pikmins en detresse, les Minish...

sortie cet hiver;

enfin, en 2006, ce sont les 20 ans de la serie, et comme le Zelda GC sort en 2005, quel jeu pour feter cet anniversaire?

le seul qu on a sur les rangs c est un opus NDS, que Miyamoto et Aonuma ont cité il y a qq semaines deja...

Il est probable cependant qu on est soit:

un remake d OoT/MQ;

un remake de MM;

un nouveau inedit, en 3D sauce N64, reprennant le moteur de OOt/MM...

Wait & See!

Jackano, fournisseur officiel d infos Zeldatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop bien !!! de toute façon, même un zelda "moins bon" c'est toujours un évenement...Majora's mask n'est pas passionant c'est vrai mais le fun est toujours là...quant au windwaker...moi j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il faut aimer le bateau mais c'est sympa, ça a donné un petit air de jeunesse.

Tout ça pour dire dommage qu'on l'attende pour si tard !!! une petite sortie à noel 2004 ça m'aurait pas déplu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, Reppa, c est pas un remake d OoT, meme si c est en hyrule, meme si c est le meme style graphique, meme si il y a epona etc... Master Quest, c est un remake d OoT;

Ah la y'a un pti soucis lol, g pas tout compris, moi j'avais lu et entendu partout que c'était ocarina of time, légérement modifier et amélioré graphiquement

ah oué après re lecture je comprend master quest et un remake mais pas le nouveau qui va sortir ok, c rassurant, parce ke si c'été le meme jeux je remetrai pas 60 euros juste pour des graphs améliorés ^_^

enfin j'esper que comme tu di ca sera pas une simple reprise de Ocarina of time

en tout cas zelda moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, news pour tout ceux qui esperaient encore (hein Reppa?!):

Zelda, elle existe pas en vrai!

J'ai du en trouver trois, toutes tres jolies, mais aucune n'était aussi SAGE que l'originale (!), avouez que pour qqun qui est censée avoir le fragment de la sagesse en sa possession, ca le fait pas!

justement, pas plus tard qu'aujourd'hui, un pote... euh bon laissons tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share