multiMAN 1.08.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

avchd-mod.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un problème de mémoire pouvant provoquer des erreurs lors de la copie de fichiers.

- Ajout d'une option permettant de télécharger automatiquement les covers manquantes dans le .ini:

# download_covers=1 (0 - ne permet pas le téléchargement, 1 - téléchargement automatique)

- Correction de bugs.

Vous pouvez mettre à jour multiMAN directement par internet via le bouton R3.

download.gif multiMAN 1.08.03

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2196

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.franchement il est top ce manager je le trouve de mieux en mieux.manque juste le patch pour les jeux en 3.42 et ca serais parfais.mais aparement y a que moi qui l'aime bien ce manager.

bon traivail du dev merci bien pour ce taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les patch comme formule 1 2010 car le payload de hermes integre le patch controlleur.mais y a bien cette options aussi dans ce manager .mais pas cellle pour les jeux comme medal of honor.

et les cover c'est les jaquette de jeux.la touche cover permet d'afficher different affichage 4 ou 5 chois.

les cover ce mette a jour tous seul qand on ce met sur le jeux .meme pas besoin d'appuyer.

et le gestionnaire de fichier marche de la meme facons que ComgenieAwesomeFilemanager un peu pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il y a trop de truc la dedans...

Un backup manager doit servir à faire les backups et les lancer...

Un gestionnaire de fichier gère les fichiers...

Un logiciel de vidéo lance des vidéos...

Mais tout en même temps... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il y a trop de truc la dedans...

Un backup manager doit servir à faire les backups et les lancer...

Un gestionnaire de fichier gère les fichiers...

Un logiciel de vidéo lance des vidéos...

Mais tout en même temps... :S

Un peu comme XBMC sur XBOX non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas je n'ai jamais eu XBMC mais pour moi, un lanceur/lecteur multimedia ne devrait pas pouvoir faire des copie/efface de fichiers (gestionnaire de fichier).

Après c'est pas grave, je ne l'utilise pas et j'utilise autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode vieux con qu'a tout vu/connu]Jamais eu XBM roooh le nul [/mode vieux con qu'a tout vu/connu]

La version: 1.08.05 a été libérée.

Changelog depuis la v1.08.03 :

01.08.04 - Slide menu style with animation (real sliding when changing titles)

01.08.05 - Support for mounting DVD-Video folders (VIDEO_TS) from internal or external HDD disk (playable as VOBs in XMB VIDEO tab when any DVD-R disc is inserted)

01.08.05 - Support for detecting and mounting PS2 game backups

Source : PS3News

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour question bete mais lorsque je le lance il me demande d'inserer un bluray et je ne peux pas cliquer sur "usb#3" en bas à gauche que faire ?j'ai backup manager et lui me reconnait direct mes backups sans me demander un bluray. merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share