Ps3 Key Et Ps3 Hs...


Ktalan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après m'être longuement informé avant d'acheter une PS3 en 3.41, j'ai finalement acheté un PS3Key... et une PS3 dont le lecteur est HS (je ne l'ai toujours pas, elle arrive par la poste)

Cependant, si la ps3 en 3.41 avait un autre souci comme la carte fille du lecteur BR qui serait HS... Est-ce que le lancement de backups fonctionnerait-il quand même ?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si la carte fille a un problème il sera strictement impossible de lancer quoi que soit dessus que ça soit homebrew ou DLC.

De plus, comment faire les copies des jeux sans lecteur fonctionnel ?! Il y a aussi certains jeux qui ne sont pas compatibles sans la présence d'un BD dans le lecteur, sans compter ceux qui ne marchent pas du tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie je sens que je vais l'avoir dans le ¨¨¨:(

En esperant que ce ne soit que la lentille... Et pas la carte fille... (j'ai une PS3 100% fonctionelle, je changerai alors le lecteur si la carte fille n'est pas HS)

Mais comment savoir si la carte fille est hs?

Modifié par Ktalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut essayer de lancer une démo ou autre comme je te l'ai dit plus haut. Si tu achète et que c'est la carte fille HS tu l'a dans le boul car tu ne pourras pas changer avec la carte de ton autre console vu que chaque carte a une clé qui est liée à la carte mère ( comme sur Xbox 360 ).

Si j'étais toi j'achèterai une console pleinement fonctionnelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est... J'ai réussi à tout installer...

J'ai tenté un bakup (Trivial Pursuit) ça marche niquel...

Par contre je voulais savoir si cela signifiait que la carte file était ok...? Je peux donc changer le lecteur BR+bloc optique avec une autre PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share