Fait Piraté Mon Experience De Jeu Dans Call Of Duty Waw


master29
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Voici mon problème, en espérant trouver une solution avec vous.

Ben voilà que je jouais dans zombie nazie , que je reçoi une invitation à rejoindre une partie ,alors n'ayant pas encore débuter de partie, j'y vais...

Et voilà que je me retrouve dans une partie modifié .

Bon jusque là pas de problème, car j'avais déjà atterrie dans des parties modifier, donc je me casse pas la tête avec rien et je joue donc..

Mais voilà que l'hôte met fin subitement à la partie...

Et c'est là que le problème arrive, car je m'aperçoit que mon niveau pour ce jeu, qui étais au 41 est rendu au niveau 1...

Je redémarre donc mon xbox360 , pour voir si ça règlerais pas le trouble ,ayant déjà vécu un cas similaire, mais non ,mon niveau reste toujours à 1...

Alors je regarde dans Baraquements,dans le jeu, et voie dans mon expérience que je suis rendu à -2146483456 quelque chose du genre...

Ce qui a pour effet, que je ne peu plus jouer en ligne car il faut au minimum le niveau 1...Que j'ai oui, mais vu que je suis en moins 2 milliard ,ça marche plus...

Donc j'ai surement tomber sur une p'tite clique de hacker qui mon modifier mon expérience de jeux pour ce jeu...

Voici ce que j'ai essayer , sans succes,

J,ai supprimer mon profil avec tout ce qu'il contenait save game et tout.

Ensuite j'ai supprimer le cache de mon disque dur.

Retélécharger mon gamertag, et toujours le même probleme.

Donc j'imagine que mon profil de ce jeu cod WAW sur le site de microsof, a été modifier...

Donc selon vous que pourrais-je faire pour remettre mon profil comme avant ?

Ce que je sais c'est que si eux(ces *** de hacker ) ont réussi à modifier quelque chose dans mon profil, alors C'est faisable de le remettre, comme avant.

Mais ,Car y a toujours un Mais , comment je peut m'y prendre ?

Je suis avec le nouveau xbox360, avec dd intégrer.

Modio ou autre ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plus que c est ta save multijoueur qui a été modifié...faudrais juste que tu la supprime et que tu reparte a zéro.

enfin c est triste comme situation,que les types s amusent a modifier leur jeu pour faire des trucs bizzare en multi pourquoi pas mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plus que c est ta save multijoueur qui a été modifié...faudrais juste que tu la supprime et que tu reparte a zéro.

enfin c est triste comme situation,que les types s amusent a modifier leur jeu pour faire des trucs bizzare en multi pourquoi pas mais la...

Merci d'avoir répondu.

save game multijoueur ? Je savais pas qu avait ça.

ou puis-je la trouver,pour la supprimer ?

Et autre chose, comment puis-je avoir acces avec le disque dur de mon 360 en sachant que son disque dur est interne?

Merci zinzin64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bon coté, c'est que souvent tu te retrouves en haut du classement, d'ailleurs tout le classement est buggé comme ça

salut loic83 j'avais pas vu ton post .

Peut-être y a-t-il des bon coté quelques fois , mais dans mon cas , y en a vraiment aucun, car je ne peut plus jouer online, avec ce jeu.

Je peut oui, mais seulement en privé, ce qui me limite énormement.

pour ce qui est de l'avancement de réparation, j'ai finalement réussi à accéder à mon pofil, via clé usb ,USB Xtaf Xplorer , modio et profil editor , mais je ne trouve pas l'option de remettre mon niveau comme avant ...

Quelqu'un saurait-il ou je dois aller dans mon profil et avec quelle logiciel, je pourrais remettre mon niveau comme avant ?

Surement avec un programme hexa ?

Merci

Modifié par master29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les infos sont certaiment logguées chez eux, bref meme en virant ta sauvegarde ca servira à rien...

A moins de connaitre qqun qui puisse faire un lobby similaire sur ce jeu et changer tes parametres.

Si tu aimes tant ce jeu aussi, rien ne t'empeche de changer de gamertag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les infos sont certaiment logguées chez eux, bref meme en virant ta sauvegarde ca servira à rien...

A moins de connaitre qqun qui puisse faire un lobby similaire sur ce jeu et changer tes parametres.

Si tu aimes tant ce jeu aussi, rien ne t'empeche de changer de gamertag ;)

salut et merci Burning_Out.

pour la save Game , c'est vrai que ça change rien de la supprimer, étant donné que je l'ai essayer.Cela semble être stoké dans mes infos online , car même sans save game, j'ai le même trouble .

pour un lobby, sais-tu comment je pourrais faire ?

Je me débrouille très bien en informatique et je suis très débrouillard, mais il me faudrait tout de même des indications sur le chemin à prendre... ;)

et pour ce qui est de changer de gamertag, pour le faire, je dois m, acheter un autre abonnement non?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les infos sont certaiment logguées chez eux, bref meme en virant ta sauvegarde ca servira à rien...

A moins de connaitre qqun qui puisse faire un lobby similaire sur ce jeu et changer tes parametres.

Si tu aimes tant ce jeu aussi, rien ne t'empeche de changer de gamertag ;)

+1

tu n'as pas le choix de repasser par in lobby! tu es tout simplement rentré dans un lobby avec verification si pas autoriser apres un moment tu es kické retrogradeé au grade 1 et tu y reste... tu es obligé de repasser par un lobby pour debloquer tes grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les infos sont certaiment logguées chez eux, bref meme en virant ta sauvegarde ca servira à rien...

A moins de connaitre qqun qui puisse faire un lobby similaire sur ce jeu et changer tes parametres.

Si tu aimes tant ce jeu aussi, rien ne t'empeche de changer de gamertag ;)

+1

tu n'as pas le choix de repasser par in lobby! tu es tout simplement rentré dans un lobby avec verification si pas autoriser apres un moment tu es kické retrogradeé au grade 1 et tu y reste... tu es obligé de repasser par un lobby pour debloquer tes grades

Ok

Mais quand tu parle de lobby, parles-tu d'une game héberber par quelqu'un d'autre ?

Et donc de moi-même, y à rien à faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi tu pourrais mais il va te falloir une xbox jtag pour te creer un lobby.

Salut et merci pour ta réponse.

Donc n'ayant malheureusement pas de xbox jtag, je dois me résoudre à essayer de trouver une partie modder parmi mes chums sur le live, pour essayer de résoudre ce problème ...

en passant, Je t'ai envoyer un mp pour des sujet différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share