Open Manager 2.1H - Open Copy Install


Newserator
 Share

Messages recommandés

wuepe propose une nouvelle version modifiée d'Open Manager permettant de copier les données d'un jeu vers le disque externe.

83879748.png

Ce mod d'Open Manager est désormais distribué avec l'application Open Copy Install qui vous permettra de vérifier vos jeux installés sur le disque dur interne/externe, d'effacer, copier d'un disque à l'autre et de mettre en place les patchs à l'installation sur le disque dur interne.

bgopenc.png

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un bug lors de l'utilisation d'une option sur le disque BR essayant d'écrire sur celui-ci et provoquant un blocage.

- L'icône est désormais conservée dans le cache.

- Ajout de code permettant la gestion de thèmes dynamiques. A l'heure actuelle les thèmes peuvent être conçus pour couvrir les listes, afficher le fond d'écran des jeux PIC1, afficher le cover au lieu de l'icône, changer la couleur du texte ou modifier l'emplacement, modifier les curseurs gauche/droite vers bas/haut. Un thème d'exemple est distribué.

- Les covers peuvent être ajoutés manuellement dans le chemin d'installation de l'application, dans le dossier COVERS (dossier en majuscule). Si vous utiliser un dossier COVERS sur un disque/clé USB, celui-ci sera détecté automatiquement au lancement de l'application.

- Les thèmes peuvent être également utilisés sur un disque/clé USB via le chemin THEMES/DEFAULT contenant le .ini de configuration. L'application mettra automatiquement à jour les images.

- Ajout de la commande GAUCHE + L1 permettant d'actualiser les covers placés sur un disque/clé USB ou actualiser les thèmes se trouvant sur un disque/clé ou sur le disque dur interne.

- Modification de l'image de fond sur le XMB

- Ajout d'un menu en Italien

- Ajout de la détection du dossier des trophées, s'il est initialisé en mode Exécution directe, le dossier sera lié avec celui d'OM afin d'éviter d'éventuelles erreurs d'installation des trophées et permettre une meilleure compatibilité avec certains jeux (comme Mafia 2 par exemple).

- Modification d'une partie du FTP permettant ainsi d'avoir accès à l'ensemble des chemins.

- Vous pouvez conserver le chemin d'installation des jeux sur le disque interne via la combinaison GAUCHE + START. Si l'application est réinstallée, la configuration précédente sera détectée et il vous sera demandé si vous souhaitez la conserver.

- Désormais, si vos backups se trouvent dans le dossier GAMEZ du disque dur interne (/dev_hdd0/GAMEZ), il possible de monter le disque dur externe pour effectuer l'installation des jeux. Vous pouvez ainsi utiliser à la fois les jeux sur le disque dur interne et externe. Il faut tenir compte que le dossier par défaut est "/dev_hdd0/game/OMAN46756/GAMEZ" et n'est pas la même que "/dev_hdd0/GAMEZ".

download.gif Open Manager 2.1H - Open Copy Install

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2186

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais passer sur cette version de manager. Je suis toujours sur le BM 1.0 avec ma PS3key. Mais je suis entrain de faire une sauvegarde sur DD externe de tous mes Backup pour ne rien perdre (au cas où). D'ailleurs ce midi je fais le Backup de SW pouvoir de la force 2 voir si tout se passe bien avec ce manager là. Je vous tiens au courant si vous le voulez.

Petite question lors de l'installation de Open manager j'ai vu dans le dossier que j'avais Oman01234 et Oman46756. Pouvez vous m'éclairer que la différence entre les 2, à quoi ça sert etc...?

En essayant l'Open Copy Install je voulais trouver mes backup réalisés avec le BackUp Manager (et les changer de place) mais j'ai un message d'erreur qui apparait, visiblement le playload n'est pas compatible. Il faut bien appuyer sur select ? Le playload est-il une chose qu'on met à jour avec la PS3key?

Merci pour vos réponses (désolé mais je débute avec ces outils et j'aime comprendre les choses)

Modifié par jolann37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pénible d avoir X fork de openmanager différent...

vivement la version unifiée, on y comprend plus rien

+1

c'est vrai que c'est penible toute ces version pour un novice

en 2 mois nous avont deja au moin 10 version differante !!!

vivement la version unufiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share