Puce Cygnos 360 V2


Tonio27
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai enfin passé le cap et mis ma bonne vielle Xbox v1 Xecuter2 avec avalaunch et XBMC dans un carton.

Je l'ai donc remplacé par une 360.

J'ai vu que l'on pouvait installer un autre Dashboard grâce au JTAG. Je me suis dit : "au Joie, je vais pouvoir retrouver les fonctionnalités de mon irrrrrrrremplaçable XBOX v1 ! "

Je regarde donc les prérequis et là : "Hooo raaage!!! , Hooo Désespoire!!!" Le gars qui m’a vendu la console avec la mise à jour du kernel supérieur à 7371.

Me suis dit pas grave vais quand même flasher mon Hitachi V79FL sans soudure.

Cela ma pris plusieurs 10h de recherche pour trouver un moyen de faire tourner jungleflash sur Seven 64bits. (Si ça intéresse quelqu’un je peux faire un tuto rapide sur la façon d'on j'ai procédé).

Caractéristique de ma 360 :

Lecteur Hitachi V79fl flashé en 1.51

Fabriqué avant juin 2009

Kernel : 9199 <---- rappé pour le JTAG

Alors après tout ce blabla, voilà ma question :

1 Puis-je installer une puce cygnos v2 sur ma console pour installer un autre dashboard ?

2 Comment connaitre la version de ma nand (256 ou 512)

3 J'ai cru voir sur le net qu'une mise à jour d'avalaunch pour 360 existe et bientôt une mise à jour de XBMC.

Vais-je devoir ressortir ma xbox v1 de son carton pour la lecture divx ?

j'ai une vieille télé cathodique et les bandes noires m'énervent. Avec XbMc je pouvais rogner l'image et c'était nikel.

Merci pour votre aide et bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1-Non, tu pourras éventuellement dezonner ta console mais pas installer un DASH inférieur.

2-Il suffit de voir dans les parametres de ta console, si tu as une mémoire interne ou non, et si oui la taille de la derniere (si > a 256 tu as une 512, si < a 256 tu as une 256)

3-Oui tu devras ressortir ta XBOX1 pour la lecture de Divx, parce-que sur la 360 c'est pas encore tout a fait au point!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share