Lt Indertectable?


sk936
 Share

Messages recommandés

On ne sait pas si le firmware LT est vraiment indétectable mais surtout ce qu'il faut savoir c'est que modification = ban a un moment ou un autre parce que ms peut toujours vérifié ce que fais leur console donc le mien si ta console est flashé ne vas pas sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salit,

Ce qu'il faut aussi savoir c'est que depuis la sortie de LT il n'y a pas encore eu de ban, donc impossible de vraiment affirmer telle ou telle chose, même si le scénario habituel devrait se présenter le mois prochain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas ce que je voulais dire, je vais essayé de dire ce que je pensais.

La ms ban par vague tous les ans une vague, alors que si la rumeur se confirme ça sera un ban toute l'année puisque qu'on ne pourra plus se connecté sur le live quand la console détecté un firmware modifié donc c'est plus la même façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien visiblement le nouveau dash ferait quelque chose pour empêcher le bon fonctionnement du lecteur quand celui ci est flashé ( voir un topic d'un membre ici et une proposition de news ). Il faudrait dumper le lecteur avant installation de ce dash et après pour voir s'il y a écriture sur le lecteur et si c'est le cas soit ils remettent le firmware du lecteur, soit ils le "brick" soit je sais pas du tout ^^

Mais après flashage du lecteur ça marcherait très bien d’après le membre.

A tester sur des consoles offline vu que la mise à jour n'est pas encore publiée officiellement et pour pas se faire flinguer bêtement...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas justement comment ms ban alors on peut pas répondre à ta dernière question mais ce que je peut te dire c'est que je connais une personne qui joue QUE avec des originaux dans son lecteur flashé il a pas encore été ban et il a même joué pendant la vague mais n'a pas été ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas justement comment ms ban alors on peut pas répondre à ta dernière question mais ce que je peut te dire c'est que je connais une personne qui joue QUE avec des originaux dans son lecteur flashé il a pas encore été ban et il a même joué pendant la vague mais n'a pas été ban.

moi aussi joue avec backup quand ya eu la mega vague de ban sans etre ban ce que je peut dire c que ca vas donner du taf pour essayer le lt+ sur ce dash beta c'est deja ca pour voir lt+ au plus vite pour les slim voir si il porte pour les fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share