Pl3-80010019-error-fix Ti84


Newserator
 Share

Messages recommandés

djpopol59 propose les versions compilées pour TI 84+/SE du PL3 de KaKaRoTo permettant le lancement de jeux nécessitant un firmware 3.42 sans avoir à effectuer de modification sur ces derniers.

Contenu :

- DEF301.8xv

- DEF310.8xv

- DEF315.8xv

- DEF341.8xv

- DEV301.8xv

- DEV310.8xv

- DEV315.8xv

- DEV341.8xv

download.gif Pl3-80010019-error-fix Ti84

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2158

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour info et merci a djpopol59 pour son boulot

idem merci

et surtout chapeau de la rapidité

:ok:

Bonsoir, comment lance t-on les applications variables sur la calculette je ne trouve pas, j'arrive à lancer que les applications type TIConnect Application.

Modifié par julianno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour info et merci a djpopol59 pour son boulot

idem merci

et surtout chapeau de la rapidité

:ok:

Bonsoir, comment lance ton les application variable sur la calculette je ne trouve pas?

de la même manière que tu installe le PSJ3

clic droit > send to device, ti connect se lance et tu clique send to device et le tour est joué (pour ma part je prefere les installer en ARCHIVE car apres un plantage de temps en temps la RAM était reset)

la prochaine fois cherche un peu avant de poser des question sa a était traité des dizaines et des dizaines de fois

utilise la fonction recherche

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djpopol59 propose les versions compilées pour TI 84+/SE du PL3 de KaKaRoTo permettant le lancement de jeux nécessitant un firmware 3.42 sans avoir à effectuer de modification sur ces derniers.

Contenu :

- DEF301.8xv

- DEF310.8xv

- DEF315.8xv

- DEF341.8xv

- DEV301.8xv

- DEV310.8xv

- DEV315.8xv

- DEV341.8xv

download.gif Pl3-80010019-error-fix Ti84

homesite.gif Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2158

moi j'ai une question quelle est la différence entre les DEF et DEV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour info et merci a djpopol59 pour son boulot

idem merci

et surtout chapeau de la rapidité

:ok:

Bonsoir, comment lance ton les application variable sur la calculette je ne trouve pas?

de la même manière que tu installe le PSJ3

clic droit > send to device, ti connect se lance et tu clique send to device et le tour est joué

la prochaine fois cherche un peu avant de poser des question sa a était traité des dizaines et des dizaines de fois

utilise la fonction recherche

Non je te parle de la lancer sur la calculette, par exemple pour lancer PSPWin je vais j'appuie sur le bouton app de la calc mais la je ne les trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour info et merci a djpopol59 pour son boulot

idem merci

et surtout chapeau de la rapidité

:ok:

Bonsoir, comment lance ton les application variable sur la calculette je ne trouve pas?

de la même manière que tu installe le PSJ3

clic droit > send to device, ti connect se lance et tu clique send to device et le tour est joué

la prochaine fois cherche un peu avant de poser des question sa a était traité des dizaines et des dizaines de fois

utilise la fonction recherche

Non je te parle de la lancer sur la calculette, par exemple pour lancer PSPWin je vais j'appuie sur le bouton app de la calc mais la je ne les trouve pas.

et bien en faite sa c'est juste un additif a ps3jb tu dois l'activer et l'installer dans ps3jb

lance ps3jb

ensuite tu tape 5 option

menuno.jpg

dans payload 1 tu mets celui qui t'interesse et dans le 2 pour le moment on ne met rien

optionssg.jpg

dans firmware compt. tu mets ta version de firmware, ici on vois le 3.15

fwcompat.jpg

ici tu mets le temps d'extinction de la calculette après lancement de la console

offin.jpg

Use device 6, on ne l'utilise pas pour le moment

usedevice.jpg

ensuite tu quit en appuyant sur Y= pour sauvegarder tes modification, saved en haut a gauche

tu revient a cette ecran et tu tape 2 pour installer tes modif

menuno.jpg

tu tombera sur un ecran qui te dit d'appuyer sur n'importe quel bouton

tu reviendra encore sur cette ecran, et comme sur cette image on vois que ca c'est bien installer

menuhst.jpg

voila il te reste plus qu'a suivre la procédure habituelle

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme question !!!

djpopol59 propose les versions compilées pour TI 84+/SE du PL3 de KaKaRoTo permettant le lancement de jeux nécessitant un firmware 3.42 sans avoir à effectuer de modification sur ces derniers.

Contenu :

- DEF301.8xv

- DEF310.8xv

- DEF315.8xv

- DEF341.8xv

- DEV301.8xv

- DEV310.8xv

- DEV315.8xv

- DEV341.8xv

download.gif Pl3-80010019-error-fix Ti84

homesite.gif Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2158

moi j'ai une question quelle est la différence entre les DEF et DEV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair net et précis, le seul problème c'est que ma Ti-84+ se connecte à mon PC aléatoirement, pourtant je lance ti connect puis tiDevice explorer ensuite j'appuie sur ON de ma calculette et là le logil cherche sur COM1 et COM2 et il me dit que ma calc est introuvable normal parce que les seul fois où ça a marcher elle se trouvait sur usb1 je crois. Bref j'ai l'impression que je me débrouille mal sur la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut donc remplacer le payload d'HERMES par le PL3 ??

moi j'éviterais car chez moi y a pas moyen de lancer le hack la TI reste bloquer sur "P6WaitEnum" donc a priori pas très fonctionnelle

en utilisant DEF341

en automatique pas moyen et en manuel aussi

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair net et précis, le seul problème c'est que ma Ti-84+ se connecte à mon PC aléatoirement, pourtant je lance ti connect puis tiDevice explorer ensuite j'appuie sur ON de ma calculette et là le logil cherche sur COM1 et COM2 et il me dit que ma calc est introuvable normal parce que les seul fois où ça a marcher elle se trouvait sur usb1 je crois. Bref j'ai l'impression que je me débrouille mal sur la procédure.

j'ai déjà eu se soucis essaye d'allumer ta TI avant de la connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Idem que toi taz5962, et le DEV341 bloque sur "P6WaitEnum" également il me semble (ayant fait tout un tas de tests, je n'me souviens plus exactement lequel bloque sur cette étape)

Bref, je suis repassé à Hermes v4B en attendant quelque chose de stable pour ce dernier PL3 sur TI84.

Modifié par Nocif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc confirmation après 3 ou 4 essaies avec DEF ou DEV 341 pas moyen de lancer le hack

comme les autre essais qui ont déjà était fait par d'autre sur la compilation du PL3, celui ci ne déroge pas a la règle et ne dois pas être très stable

dommage moi aussi retour au hermesv4b blush

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais jamais testé de PL3 auparavant, du coup j'en avais absolument pas l'expérience. Cela dit, ça commence mal xD

Cependant, j'ai pas trouvé d'update ou de retours dessus du coup je pensais être le seul à avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais jamais testé de PL3 auparavant, du coup j'en avais absolument pas l'expérience. Cela dit, ça commence mal xD

Cependant, j'ai pas trouvé d'update ou de retours dessus du coup je pensais être le seul à avoir ce problème.

non tu n'est pas le seul mais beaucoup ne font que prendre et utiliser et ne donne jamais de précision sur leur réussite ou leur échec

pourtant ca devrait être le contraire

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais jamais testé de PL3 auparavant, du coup j'en avais absolument pas l'expérience. Cela dit, ça commence mal xD

Cependant, j'ai pas trouvé d'update ou de retours dessus du coup je pensais être le seul à avoir ce problème.

non tu n'est pas le seul mais beaucoup ne font que prendre et utiliser et ne donne jamais de précision sur leur réussite ou leur échec

pourtant ca devrait être le contraire

Oui, je suis entièrement d'accord.

C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai compris qu'on pouvait ne plus toucher la TI pour jailbreaker ;)

Modifié par Nocif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Arnaud02301 : Pour la faire se comporter comme un dongle, il faut ce que tu as (dernière version PSJB+Hermes4B, en tout cas, c'est c'que j'ai aussi)

Perso, je fais plus qu'éteindre mon alim PS3, puis la manip' habituelle : ON+EJECT, je ne touche plus la calculatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sa ne plus toucher la TI pour lancer le jailbreak quelqu'un pourrait m'expliquer, que faut il pour sa... j'ai le payload hermers V4B et PSJB la dernière version... Merci d'avance

il faut bien la dernière version de brandon la 6.0.01, par contre le payload n'est pas nécessaire pour que sa fonctionne

avec cette version la TI a le même rôle qu'un dongle, plus besoin d'y toucher, tout ce lance tout seul

tu branche a la ps3 même éteinte et tu fait la même procédure qu'a l'habitude, la TI se mettra en route toute seul et fera le travail tout seul et elle s'éteindra aussi tout seul, enfin elle coupera l'alim de la calculette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share