Wii 4.3 E Formatage !


louinos
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, Voila mon Pb , j'avais une wii hackée tout fonctionnait bien , mais mon fils a fait une mise a jour grrrrrrr !!!! elle est maintenant en 4.3E !!!! et j'ai formaté pensant bien faire.......elle est toujours en 4.3E bien evidemment .......

Quelles sont les possiblités ?

Y a t-il moyen de la rehacker sans jeux ?

Avec les jeux , est-ce que ca fonctionneras ?

Merci pour vos conseils

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t-il moyen de la rehacker sans jeux ?

non. Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breakers OU Lego Indiana Jones 1 OBLIGATOIRE

promène toi 30 secondes section tutoriaux, tu y trouveras tout le nécessaire.

ps : bravo, en formatant, tu as fermé la seule et unique petite porte qu'il te restait (HBC).

si tu as eu la présence d'esprit d'installer un forwarder pour un quelconque loader, tu peux encore la sauver sans les jeux cités plus haut. mais uniquement si c'est bien un forwarder (autrement dit, une chaîne qui lance un fichier dol depuis la SD ou le HDD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, sans problème avec l'un des deux jeux cités.

va voir du côté des tutos, le dernier de jp33 répondra à toutes tes questions. Le plus dur en fait, ça va être de trouver un de ces jeux...YU-Gi-Oh peut se trouver entre 15 et 25 euros, maisLego Indy 1, à part des arnaqueurs qui essaient de le refourguer à 60/70 euros (d'occasion s'il vous plait !), il est plutôt du genre introuvable.

ps : et j'avais pas tilté mais...même si tu avais eu un forwarder, il aurait été viré avec le formatage.

donc ma question n'avait vraiment pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est toujours en 4.3E bien evidemment .......

:0

Désolé, c'est nerveux ....

tu formates le C: de ton PC quand tu as un soucis ? Tu penses que ça résoudrait le soucis ?

Si tu avais au moins un forwader, tu as creusé ta propre tombe (tu pouvais te passer des jeux). Là, maintenant, c'est mort ...

Si tu n'en avais pas, c'était déjà mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben desolé de ne pas ètre aussi intelligent que toi , tu dois jamais faire d'erreur surement , tu peux donc continuer a rire , ne fatigue pas non plus a répondre au méssages sur le forum si c'est pour ne rien apporter comme aide.....je trouverais un des jeux , c'est pas la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi, tu n'es pas tout seul sur ce forum (l'égoïsme, on le retrouve partout) ....

Donc, ma remarque s'adresse aussi à ceux qui feront une recherche personelle et qui tomberont sur ce topic .... La prévention, ça commence n'importe quand et n'importe où ...

Ce n'est pas parce que tu creuses ta propre tombe que tu dois tout faire pour que les autres y tombent également ....

Pour le reste, vu la date de la mise à jour et vu l'enchainement derrière, tu as de très fortes chances de tomber sur un autre topic où tu me retrouveras obligatoirement .... :whistling:

Proverbe du soir: seules les montagnes ne se rencontrent jamais .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas bien compris , egoiste ? quel rapport ? Ceux qui tomberont sur le topic n'auront pas plus d'aide que tu m'en a donné , si c'est pour rigoler te fatigue pas a répondre c'est tout......et puis je suis pas le premier qui constate ton manque de sympathie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis je suis pas le premier qui constate ton manque de sympathie......

tu veux lancer un sondage ?

tu risques d'être très très très déçu du résultat .... :rolleyes:

Bon, va acheter ton jeu au lieu de jouer à Caliméro (chose que tu fais très bien d'ailleurs), tu ne fais pas plus avancer ce topic que moi (sauf que moi, j'en fait avancer d'autres (et pas que sur Wii)) .... enfin, bon, chacun à sa vision personnelle de l'entraide (il y en à même qui le limite uniquement à leur petit cas personnel .... tu commence à mieux le voir, là, l'égoïsme ?) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh on va rester zen, hein.

jp33, un peu plus de tact pour les ptits nouveaux qui ne te connaissent pas encore, ça ne serait pas du luxe. Je sais que tu aimes aller droit au but, mais fais quelques passes avant.

louinos, un peu plus de "deuxième degré", il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

bref, 1 partout la balle au centre. Une petite tasse de camomille pour chacun et on repart dans le sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au fait moi aussi ma Wii était en 4.3E et j'avais aucuns jeux pour installer HBC dessus. J'avais fait une demande pour qu'on me le prète et personne n'a pu m'aider. Bref j'ai été acheter le jeu YuGi-Oh et maintenand je suis disposé à le préter. Seul problème, j'habite en Suisse. C'est surement pour ça que j'ai trouvé personne lol.

Bref si y a un suisse qui a besoin d'aide, je suis ready pour aider. Du reste faudrait peut être créer un topic un peu comme le topic des installateurs FMCB sur PS2.

DSL du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum pretentieux en plus.....t'inquiete pas Badablek je prend pas tout au pied de la lettre , je sais rigoler quand c'est drole , jp33 visiblement l'intelligence doit te manquer sinon tu n'aurais pas continuer a "discuter avec moi" sur ce topic que tu ne fais pas avancer ......allez vas voir la télé y a secret story qui commence.......bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il avait eu un Forwarder d'installer il aurais pu s'en sortir?

oui

Si il avait eu un Forwarder d'installer il aurais pu s'en sortir?

N'importe lequel, l'important, c'est de connaitre le ou les paths de recherche ...

J'ai des émulateur en forwarder sa marche? (j'avoue question conne!)

oui ..... ce sont les chaines qui sont à éviter puisqu'inutiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share