Concernant Le Support Dvd Et Les Xbox360 Déjà Flashées


Chocapik
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà,j'ai deux questions assez urgentes,voici mes questions :

1 : Quel support DVD le moins cher possible est bien pour graver des iso de jeux d'Xbox360 ?

2 : Où je pourrais acheter une Xbox360 (neuve ou très peu servie) déjà flashée (je ne sais pas du tout comment faire...) ?

Merci de votre compréhension,

cordialement Chocapik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse vignal76,pour les Verbatim cela ne risque pas d'abîmer le lecteur ou autre ? (Tout est question de référence dans Verbatim) Pour les Xbox360 flashées je n'ai pas trouvé mon bonheur (peu de descriptions valables...),donc je me suis arrêter à la 4e page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les moins chère et qui fonctionne cher moi depuis plus de 2 ans sur une de mes xbox est la marque ELITE en imprimable.

18 euros les 50 sans les fdp.

Je possède une call of duty a vendre modèle jasper , mes peut être vendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le plus grand problème n'est pas la compatibilité DVD/Xbox360 mais DVD/Graveur. En fonction du modèle et donc de tes performances, le graveur gravera plus ou moins bien voir n'acceptera pas du tout le média vierge.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de souci, je prends des prodye black DL à 12€ les 25. Graveur samsung et lecteur samsung xbox 360.

Pour le moment, 26 de gravé, 1 échoué uniquement, je prends imgburn gravure en 2x.

Le mieux est quand même de copier les dvd sur le disque dur de la 360 comme cela on use moins le lecteur dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share