Open Manager 2.1D - Open Copy Install


Newserator
 Share

Messages recommandés

wuepe propose une nouvelle version modifiée d'Open Manager permettant de copier les données d'un jeu vers le disque externe (ceci est utilisé pour les jeux tel que Medal of Honor qui peut être lancé en version 3.41 en suivant cette procédure.

83879748.png

Ce mod d'Open Manager est désormais distribué avec l'application Open Copy Install qui vous permettra de vérifier vos jeux installés sur le disque dur interne/externe, d'effacer, copier d'un disque à l'autre et de mettre en place les patchs à l'installation sur le disque dur interne.

bgopenc.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout de langue anglaise au menu.

Note : Détection automatique de la région de la console, si elle est espagnole, le fond "BG3.png" est automatiquement sélectionné afin d'avoir le menu en espagnol. Pour le moment il n'y a que deux langues, l'anglaise (BG1.png) et l'espagnole (BG3.png).

- Ajout de patches automatiques afin d'ajouter les améliorations des derniers Payloads (patchage automatique à l'ouverture d'Open Manager, aucun réglage n'est requis) : PSGroove v1, Hermes v1, v2 et PL3 KaKaRoTo.

- Ajout de la possibilité de jouer à des jeux requérant le Firmware 3.42.

Note : Modifier auparavant le fichier "PARAM.SFO"

- Ajout de patches afin d'éviter les erreurs d'actualisation (A confirmer : Si le PL3 laisse patcher la mémoire).

download.gif Open Manager 2.1D - Open Copy Install

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Source : http://www.ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2132

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce mod d'Open Manager est désormais distribué avec l'application Open Copy Install qui vous permettra de vérifier vos jeux installés sur le disque dur interne/externe, d'effacer, copier d'un disque à l'autre et de mettre en place les patchs à l'installation sur le disque dur interne.

Bonjour a tous,

Cette version permet si j'ai bien compris de basculer un backup du hdd externe sur l'interne, sans passer donc par le système FTP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce qu'on peu changer le dossier d'installation? Car j'aime bien le open manager original et les deux utilise le même dossier d'installation, y'as moyen d'avoir les deux en même temps?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, j'ai une question bete.

J'ai installe open manager 2.1d et tous mes backups du hdd interne se sont retrouves a la racine de game du hdd interne (je crois qu'avant ils n'y etaient pas).

Je voudrais les deplacer dans le repertoire qui plait bien à open manager (OMAN48758/GAMEZ) mais je sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai tente une copie avec Comgenie's awesome file manager mais le jeu bien que détecté par Open Manager 2.1D ne se lance pas (eboot.bin introuvable).

J'ai pas trop envie de me retaper tous mes backups et avant cela fonctionnait parfaitement

Vous savez comment bien copier les fichiers pour que tout marche ?

Je suis en PS3 key

Merci à vous,

Tiboudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share