Open Manager v2.0 Codename Gaia v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager.

Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés.

obm-gaia-rc2.jpg

Nouveautés/corrections :

V1.0:

- Affiche le TITLE ID au dessus de la jaquette

- Ré-intégration du mode disc_less dans pl3 (fonctionne cette fois-ci)

- Correction du patchage mémoire avec Hermes (désormais celui-ci est activé uniquement au chargement du jeu)

- L'archive contient 2 PKG. Un permet l'utilisation du dossier BDRIPS comme répertoire de jeu et le second utilise le dossier GAMEZ.

A noter que les sources sont continuellement disponibles sur http://github.com/drizztbsd/GaiaManager

download.gif Open Manager v2.0 Codename Gaia v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2131

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Non, enfin d'apres ce que j'ai compris sur le logiciel

c'est juste

soit tu prends la version GAMEZ qui va chercher les jeux dans le repertoire GAMEZ

soit tu prends la version BDRIPSqui va chercher les jeux dans le repertoire BDRIPS

c'est juste une indication vers quel repertoire il pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J utilise backup manager 1 et cet open manager avec une ps3key V4 et un disc dur externe , mes backups fonctionnent mais je comprend pas pour quand je lance un backup avec open manager il ne trouve pas mes sauvegardes qui fonctionnent avec backup manager ?? Et par exemple quand je lance résistance 2 avec open manager je dois réinstaller le jeu . Est ce que quelqu'un pourrait m éclairer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J utilise backup manager 1 et cet open manager avec une ps3key V4 et un disc dur externe , mes backups fonctionnent mais je comprend pas pour quand je lance un backup avec open manager il ne trouve pas mes sauvegardes qui fonctionnent avec backup manager ?? Et par exemple quand je lance résistance 2 avec open manager je dois réinstaller le jeu . Est ce que quelqu'un pourrait m éclairer ??

salut javais le même probleme que toi avec un minimus, le dongle ne fait pas de différence je crois en autant que ton paylod est ok ,

moi pour régler mon probleme j'ai installer cette version de Open Manager ficher GAMEZ et quand il ma demander de utiliser le répertoire launch123 j'ai dit NON, et le répertoire choisie et le GAMEZ , delà j'ai pas eu a ré-installer aucun jeux et j'ai pu de probleme avec mes save game également ,

voila j'espère que sa t'aura aider

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le direct launch marche tres mal (ils parlent de 10% des jeux je crois)

Petite question en quoi consiste le Mem Patch??

sinon j'ai des jeux comme GOW3 qui nécessitent tjrs d'avoir un BD ds le lecteur, existe t-il une solution pour le lancer sans?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise Open MAnager Gaia v1.0 et j'ai remarqué que l'option direct launch fonctionne très mal voir pas du tout

Et vous ????

PS3slim 3.41 + PS3KEY v4

C'est une option qui ne sert à rien... 95% des jeux ne supportent pas ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le direct launch marche tres mal (ils parlent de 10% des jeux je crois)

Petite question en quoi consiste le Mem Patch??

sinon j'ai des jeux comme GOW3 qui nécessitent tjrs d'avoir un BD ds le lecteur, existe t-il une solution pour le lancer sans?

Merci

Je conseil de toujours laisser un BR dans le lecteur c'est pas encore au point le disc less.

Concernant le Mem Patch ou Patch mode faut l'utiliser que sur certains jeux qui ne fonctionnent pas sans, par exemple SF4, Eyepet, F1 2010. Seul le PSGroove Hermes te le permets, pas le PL3.

L'utilité est moindre si tu ne possèdes pas ces jeux en gros.

Au fait il y a une petite erreur dans la news, ça ne s'appelle plus "Open Manager Codename Gaia blablabla" mais tout simplement "Gaia Manager" et la dernière version actuelle est "Gaia Manager 1.01"

Source, le switch tag du Git : http://github.com/drizztbsd/GaiaManager

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share