Gran Turismo 4


Messages recommandés

Voila GT5 approche et j'avais décidé de me faire une petite partie du 4, episode que j'avais sauté a l'epoque,

j'ai acheter le jeu a 5e, mais il ne tourne pas dans ma console.

j'ai une slim qui a fait pas mal tourné de magic swap et qui est plus toute neuve, mais elle fait encore tout tourné et n'a jamais de soucis.

elle a les 3 petite piece qui lui permete d'etre ouverte, mais j'ai des soucis que avec gt4, et j'ai essayé avec 3 exemplaire du jeu ...

que faire ? (excusez moi si la question a deja été posée :/ )

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un jeu en double couches dont plus difficile à lire que les jeux simple couche et sur CD

tu pourrais essayer de lire un autre jeu double couche qui fait partie de cette liste, et tu peux essayer aussi un film DVD double couches c'est marqué sur la jaquette normalement

si un autre jeu ne passe pas, il faut d'abord nettoyer la lentille et réessayer, et sinon il faut changer la lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un jeu en double couches dont plus difficile à lire que les jeux simple couche et sur CD

tu pourrais essayer de lire un autre jeu double couche qui fait partie de cette liste, et tu peux essayer aussi un film DVD double couches c'est marqué sur la jaquette normalement

si un autre jeu ne passe pas, il faut d'abord nettoyer la lentille et réessayer, et sinon il faut changer la lentille

Merci de la reponse.

Alors dans cette liste il y a plusieurs jeux qui tourne sans soucis sur ma console.

J'avais deja netoyé la lentille a l'achool a 90 et coton tige.

Mais ce probleme reste tres etrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share