Abstract Wedow Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Voila GT5 approche et j'avais décidé de me faire une petite partie du 4, episode que j'avais sauté a l'epoque, j'ai acheter le jeu a 5e, mais il ne tourne pas dans ma console. j'ai une slim qui a fait pas mal tourné de magic swap et qui est plus toute neuve, mais elle fait encore tout tourné et n'a jamais de soucis. elle a les 3 petite piece qui lui permete d'etre ouverte, mais j'ai des soucis que avec gt4, et j'ai essayé avec 3 exemplaire du jeu ... que faire ? (excusez moi si la question a deja été posée :/ ) Modifié 2 juillet 2012 par legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 c'est un jeu en double couches dont plus difficile à lire que les jeux simple couche et sur CD tu pourrais essayer de lire un autre jeu double couche qui fait partie de cette liste, et tu peux essayer aussi un film DVD double couches c'est marqué sur la jaquette normalement si un autre jeu ne passe pas, il faut d'abord nettoyer la lentille et réessayer, et sinon il faut changer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Abstract Wedow Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est un jeu en double couches dont plus difficile à lire que les jeux simple couche et sur CDtu pourrais essayer de lire un autre jeu double couche qui fait partie de cette liste, et tu peux essayer aussi un film DVD double couches c'est marqué sur la jaquette normalement si un autre jeu ne passe pas, il faut d'abord nettoyer la lentille et réessayer, et sinon il faut changer la lentille Merci de la reponse. Alors dans cette liste il y a plusieurs jeux qui tourne sans soucis sur ma console. J'avais deja netoyé la lentille a l'achool a 90 et coton tige. Mais ce probleme reste tres etrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 euh là c'est vraiment bizarre.. t'as essayé des versions originales et gravées de GT4 sur la console ? tes exemplaires fonctionnent sur une autre console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Abstract Wedow Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai essayé avec 3 differente version orginiale (toute les 3 d'occas mais tout de meme). je pense en fait que ca vient uniquement de la serie de ma playstation qui ne doit pas etre compatible. Merci Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 au tout début des PS2 Fat il y avait une série qui posait problème avec GT4, mais rien après, les SLIM supportent tous les jeux (sauf peut être de rares exceptions) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés