Ps3key 3.0 Et Maj De Backups


nick ze trick
 Share

Messages recommandés

Voila aprés plusieurs tentative de maj de mes backups, le resultat est toujours le même...

Je prend PES 2011 comme exemple, je lance le backup j'accepte la maj 1.01 par le net, à la fin de la maj, retour direct au xmb et quand je veux lancer de nouveau le backup je me trouve devant un ecran noir "merci de patienter" puis de nouveau retour au xmb, mon backup ne se lance plus.

Je pensais que la maj 3.0 de la PS3KEY contenait les fonctionalités d'hermes 3 donc la prise en charge des maj de backup en ligne ?!!

Quelqu'un peut-il m'aider pour la marche à suiver svp ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais mais je ne prend pas PES 2011 comme exemple par hasard, j'ai pu lire sur le forum que certains avaient réussi à faire passer la maj 1.01 de ce jeu, comment ont ils faient ? faut il que le backup soit sur le DD interne forcement ?

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Hermes v3 ne permet pas de mettre à jour les jeux ! C'est seulement le Hermes v4 et v4b qui n'est pas encore sortis pour PS3KEY...

Rectification le hermès V4 vient de sortir pour PS3key :maitrecapello: Firmware V4.0

Moi j'ai réussi à mettre à jour avec des updates en les copiant sur mon HDD externe

J'ai réussi pour FIFA 11 avec la version PS3Key update V3.0 et open manager gaïa

Par contre je n'y arrive pas pour heavy rain.L'installaiton plante...

Modifié par reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer à heavy rain je suis toujours obligé de mettre un Blu ray disc de jeu sinon ça ne marche pas...

ça peut peut être t'aider...

je test avec la V4 et un nouvel update heavy rain dans la soirée et je te tiens au courant de la manip effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai pu mettre à jour Red Dead Redemption avec l'update V4 de la PS3key et le dernier Gaia Manager :) Idem pour Assassin's Creed 2.

En revanche, Dead Rising 2 lui refuse de se mettre à jour, au bout de l'installation, j'ai un message de données endommagées crying

Modifié par cutterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour HEAVY RAIN (BCES00797) version EURO :

mise a jour 2.0 pour le MOVE

pour ma part tout marche nikel, j'ai mis a jour en 2.0 MOVE .. 100% (lancez le jeux en PATCHED MODE !!!! sinon impossible de calibré la manette move)

http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppk ... oduct=0085

installez la mise a jour move 2.0 et quand c'est fini copier l'eboot.bin vers /dev_hdd0/game/BCES00797/

voici l'eboot.bin :

http://www.megaupload.com/?d=RZU44B8O

Lancez le jeux en PATCHED MODE avec open manager

J'espere que ça aidera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share