PSGroove Rockbox PL3 & Hermes v4


Newserator
 Share

Messages recommandés

fl0PPsy et DanyL proposent aux choix les versions PL3 (KaKaRoTo) ou PSGroove Hermes v4 pour les périphériques utilisant Rockbox (un firmware open source pour certains lecteurs MP3).

Liste des périphériques compatibles :

* GigabeatS

* GoGear HD 1630 – 1830, 6330, and 9200

* iRiver H10 and H10 5G

* iPod Mini 1G & 2G

* iPod Video 5G

* iPod Photo 4G

* M-Robe 100

* Sansa c200 v1 and e200

Instructions:

1. Téléchargez Rockbox Installer -- http://www.rockbox.org/download/

2. Utilisez l'installer pour installer au moins la version minimale de Rockbox

Une fois Rockbox fonctionnant normalement sur votre appareil:

- Remplacez simplement le fichier rockbox_xxx.xxx par celui correspondant à votre appareil présent dans l'archive en téléchargement. Pensez à renommer le fichier de l'archive afin qu'il corresponde à celui présent sur votre appareil.

Une fois votre appareil démarré sur cette nouvelle version de Rockbox, suivez la procédure habituelle

download.gif PSGroove Rockbox PL3 & Hermes v4

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3-hacks.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2112

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est compatible pour ipod nano 2G

Aussi, es ce vraiment compatible avec tous ces appareils cités dans la liste?

Merci

Désolé, ça n'est pas compatible avec le nano 2g, et ne le sera sans doute hélas jamais. Le controlleur USB est différent des autre ipod et on ne peut notamment pas changer son device ID de ce que j'ai compris. Aucun controle dessus donc.

EDIT : par contre ça tourne nickel avec un ipod 4g greyscale, sur le firmware 3.15, et y compris sans disque avec le PL3! :D

EDIT 2 : la version pour mon ipod (4g PAS photo) n'est pas dans ce post, je l'ai compilée moi même, avec le dernier PL3... A la différence d'Hermes qui diffusait ces patches et son code par archive rar, PL3 est dispo sur github! ^^

Modifié par Blubster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà la première version de psgroove sur mon ipod qui marche très bien avec ma ps3, mais je souhaite faire la mis a jour sur ce même ipod mais quand je branche cet ipod (sur mon ordi ou un autre) il ne le détecte plus, et je ne peu donc pas y accéder pour remplacer le fichier, quelqu'un a une solution pour moi svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà la première version de psgroove sur mon ipod qui marche très bien avec ma ps3, mais je souhaite faire la mis a jour sur ce même ipod mais quand je branche cet ipod (sur mon ordi ou un autre) il ne le détecte plus, et je ne peu donc pas y accéder pour remplacer le fichier, quelqu'un a une solution pour moi svp? :)

Salut quand tu branche ton Ipod sur ton PC tu dois mettre en securité(petit bouton au dessus je pense) pour qu'il boot sur les fichiers originaux et non pas sur Rocbox ^^

Edit: la nouvelle version v4 n'est pas au point

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie pour l'info j'essaie sa demain :)

Sinon la version v4 tu parle d'hermes ou du fichier rockbox?Tu conseillerai de mettre PL3 ou hermes?

Hello tu dois installer la V4b qui viens de sortir celle là est stable :ok:

bon je sais pas si je peux mettre ça,mais toute version pour ton Ipod v4b====> V4b Hermes

bye -_-

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ça concerne le ps groove qui est porté sur plusieurs supports. :maitrecapello: d'ou ma question.

Désolé si tu ne l'as pas pris dans ce sens.

Non, ça concerne psgroove et kakaroto PL3 pour Rockbox :

fl0PPsy et DanyL proposent aux choix les versions PL3 (KaKaRoTo) ou PSGroove Hermes v4 pour les périphériques utilisant Rockbox (un firmware open source pour certains lecteurs MP3).

Liste des périphériques compatibles :

* GigabeatS

* GoGear HD 1630 – 1830, 6330, and 9200

* iRiver H10 and H10 5G

* iPod Mini 1G & 2G

* iPod Video 5G

* iPod Photo 4G

* M-Robe 100

* Sansa c200 v1 and e200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share