Impossible D'installer Le Pilote Atmel Avec Ps3Key.


seth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai actuellement une PS3KEY et je n'arrive pas à la faire reconnaitre par le logiciel FLIP, quand je le branche sur windows elle est détecter et installer automatiquement en "HUMAN interface device HID", si j'essaye de faire une mise à jour des pilote en indiquant le dossier USB de flip windows me dit que le meilleur pilote est déjà installer et si je force le choix manuel du pilote il me dis aucun pilote ne concernant votre périphérique n'est trouvé, je suis sur seven 64, j'ai aussi essayer sur XP 32 sp3 même problème.

Je ne sais plus quoi essayer pour faire reconnaitre la PS3KEY par windows en tant que atmega32u2... si vous avez des idées.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déconnecte et reconnecte 4 x la clé, tu va dans gestionnaire de périphérique, installation manuel, tu choisi le dossier d'installation de flip, et la il met ta clé comme une atmel, mais ca sert a rien, le bootloader est crypté, et la clé ne peut être mise a jour que avec leur logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ricky,

C'est ce que je fait déjà mais windows installe un pilote HID et ne veut pas installer celui d'atmel, et à ce que j'ai lu on peu avec flip effacer le booloader ps3key et en gros ca la transforme en AVRKEY.

Normalement avec une avrkey windows detecte un peripherique inconu et on fait la manip telle que tu la décris mais la non windows installe un pilote et rien à faire pour passer outre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share