Probleme De Lancement De Backup


dan0
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, j'ai 2 ps3, dont une a le lecteur HS, j'ai fait un backup de blur sur un hdd externe, lorsque je branche ce hdd sur la 2eme console je vais sur gaia manager (cette version Open Manager v2.0 Codename Gaia RC7) je vois bien mon backup, je clic, retour au xmb, je vais sur ps3/games, j'ai bien le titre du jeu qui ce met, j'execute puis ecran noir ????? Testé avec nfs shift idem, assasin creed 2 fonctionne.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai le meme probleme avec backup manager 2, testé avec 2 jeux (GT4 episodes..., et WRC)...pareil backup les voie bien, mais au moment de lancer, retour au XMB, et pas de message!!!

J'ai pas encore essayer avec d'autre, mais je vais faire un back up d'un de mes jeux avec BM2, et voir si l'image fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai essayé avec psgroove (dl ce week end, donc derniere version) mais aussi avec ps3key, et hermes. pour les back up: BM2, et open BM 1.14.2, et toujours la meme chose, meme avec un blue ray dans le lecteur.

La je cale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon, tant pis, c'est la honte, mais ya pas de probleme en fait, fallait simplement savoir utiliser tout ca correctement: et oui, le retour a l'XMB est normal, il faut ensuite aller sur l'emplacement du jeux inseré et on voit finalement l'image du back up lancé par BM!!!! et ca marche......pfffffff me suis fais eu comme un bleu!!! :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas vraiment, tu as déjà eu de la chance d'avoir copier tes jeux avant que le lecteur ne te lache.

@+

Non pas tous malheureusement crying

Est il possible de basculer mes backups du hdd externe sur l'interne sans manip a faire sur le pc (sans logiciel ftp) via par exemple open manager ou autre ? Si oui comment ? C'est peu etre parce que mes backup son sur l'externe qu'il ne fonctionne pas (BLur et NFS shift).

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas vraiment, tu as déjà eu de la chance d'avoir copier tes jeux avant que le lecteur ne te lache.

@+

Non pas tous malheureusement crying

Est il possible de basculer mes backups du hdd externe sur l'interne sans manip a faire sur le pc (sans logiciel ftp) via par exemple open manager ou autre ? Si oui comment ? C'est peu etre parce que mes backup son sur l'externe qu'il ne fonctionne pas (BLur et NFS shift).

Merci a bientot

Bien sûr, tu peux utiliser Open Manger ou encore GAIA Manager pour faire le transfert et à vrai dire cela est bcp plus efficace que FTP Server ...

Pour SHIFT, il fonctionne parfaitement sur disque dur interne et avec backup manager v1, donc obligatoirement un jeux dans le lecteur :(

Pour Blur, ne passe pas mais j'ai pas encore tout testé ... je confirmerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas vraiment, tu as déjà eu de la chance d'avoir copier tes jeux avant que le lecteur ne te lache.

@+

Non pas tous malheureusement crying

Est il possible de basculer mes backups du hdd externe sur l'interne sans manip a faire sur le pc (sans logiciel ftp) via par exemple open manager ou autre ? Si oui comment ? C'est peu etre parce que mes backup son sur l'externe qu'il ne fonctionne pas (BLur et NFS shift).

Merci a bientot

Bien sûr, tu peux utiliser Open Manger ou encore GAIA Manager pour faire le transfert et à vrai dire cela est bcp plus efficace que FTP Server ...

Pour SHIFT, il fonctionne parfaitement sur disque dur interne et avec backup manager v1, donc obligatoirement un jeux dans le lecteur :(

Pour Blur, ne passe pas mais j'ai pas encore tout testé ... je confirmerai.

Super merci, mais comment on fait ?

Pour blur j'arrivai a le lancer a partir du hdd externe mais uniquement avec un blueray dans le lecteur maintenant que mon lecteur est mort crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

moi avec multiman, quand je veux lancer un backup il retourne sur le xmb mais je ne voie pas l'image du jeu chargé !! elle devrait apparaître sur l'emplacement ...PS3_GAME ?

j'ai un original dans le lecteur et il me le voie bien mais pas moyen d'avoir l'image du backup chargé.

ps : c'est ma première ps3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share