PSGroove Hermes V3 Fix Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ah cool, tu confirmes donc que c'est ok avec les hex du deuxième lien ?

Si oui et qu'un modo passe par la, il faudrait donc modif le lien.

;)

Yep, je confirme que ça marche !

J'ai fait les MàJs pour PES et Motorstorm Pacific Rift US dans la foulée: ça passe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de faire un test, il semblerait que ça marche pas mal... néanmoins, j'ai constaté un problème lié à cette version : il semblerait que des DVD films ne passent plus avec l'utilisation du PSGroove (en utilisation normal, les films se lancent)... Est-ce que d'autres personnes auraient constaté ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Test effectué avec Heavy Rain (update 1.2):

Gaia RC6 : ne se lance pas (blue ray inséré ou pas)

Open Manager 1.0 : se lance sans changer d'eboot.

PAr contre l'update 2.0 d'heavy rain met 250 minutes à se télécharger. J'éditerais quand elle sera finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour heavy rain vu la taille du patch (1.2go) te conseil plutôt la méthode "deltop" qui marche très bien.

http://psx-scene.com/forums/f118/update-re...re-fixed-68160/

01- Télécharger l' update (EP9000-BCES00797_00-PATCH00000000002-A0200-V0100-PE.pkg )

02- Télécharger le EBOOT.bin modifié

03- booter la PS3 en mode jailbreak et installer le debug update

04- remplacer le EBOOT.bin installé par le eboot modifié dans (dev_hdd0\game\XXXXXXXXX\USRDIR)

Bon courage pour heavy rain avec le move ,perso je trouve ca pas si évident :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@factice : c déjà en cours de téléchargement grâce à wireshark. Pour le ps move, j'en trouve pas dans mon coin...je verrais ça plus tard.

Par contre, je viens de remarquer quelque chose. J'ai une PS3 60go avec 4 ports USB. J'ai un dongle style maximus avr usb.

J'ai branché mon dongle mis à jour avec Hermes V3. Je lance ma PS3 en jbreak et là forcément ca marche. Par contre j'avais pas remarqué mais j'avais encore ma webcam et mon hdd externe de branchés ! J'ai refait plusieurs fois le test et à chaque fois mon dongle à fonctionné, sans me dire " périphérique usb inconnu ". Je ne sais pas si c normal car au départ il fallait que le dongle soit branché exclusivement. Est ce récent ou un coup de bol ?

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais débranché la cam pour ma part et aucun soucis de boot en jb avec module pic fait maison.

Désagréable impression de jouer avec le feu en revanche avec les patchs online et le jb (le traumatisme du ban xboxlive qui remonte surement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Passe impec sur ma Minimus ATmega32U2.

J'ai pris le "minimus_with_hermesv3_and_mathieulh_waninkoko_payloads_v2_working_led" mais j'ai aussi trouvé un autre fichier intitulé : Minimus_Hermes_v3_v2_patch qui fonctionne lui aussi tout aussi bien.

C'est fatiguant de trouver une multitude de nom de fichier pour au final se retrouver avec le même fichier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'ont pas mis la Minimus avec l'ATMega32u2 !!!

Pourquoi tu cherche absolument Minimus avec ATMega32u2

Regarde seulement le module avec ATMega32u2 ni plus ni moins

Exemple moi j'utilise aussi bien Teensy 1.0, Benito, Blackcat USB etc etc...!

Du moment que j'utilise le bon micro contrôleur en AT90USB162 ca marche chez moi !

Enfin moi je dit ca mais a toi de voir

Le seul probleme que tu risque d'avoir est de plus avoir les lumière LED, voila tout

Modifié par scarfays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour les possesseur d'une Ps3yes :

Le dernier hex "ps3yes_Hermes_New_UpdateFix_1015.hex" du 15-10-2010 sur leur site FREEZE la PS3 lors du lancement de certains jeux.

Exemple : le jeu Bioshock 2 Freeze la ps3 après l'update du jeu (1.03)

Pour palier le problème et pour que toutes les Updates de jeux fonctionnent :

Flasher la ps3yes avec le .hex : MINIMUS_AVR_USB-mcu_at90usb162.hex

TOUTES LES UPDATES de Jeu FONCTIONNE à 100 %. J'ai remonté l'info sur le site ps3yes pour qu'il change leur .hex foireux ;)

Par La suite : Lorsqu'un un prochain hex sortira vous serez obligé de passer par un 'HARD UPGRADE' pour reflasher le dongle ps3yes.

Ce qui signifie d'ouvrir le dongle et d'appuyer sur le bouton 'reset' tout en inserant le dongle en usb sur le PC. c tout . simple comme bonjour .. :)

Modifié par James007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

James007 merci pour l'info.

J'ai commandé une PS3Yes au pays du soleil levant, en espérant que le dongle arrive avant Noël.

En attendant il me faut un boitier pour mon AT90USBKEY ( ma fille risque de l'arracher un de ces 4) lol , si quelqu'un a un lien je suis preneur.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu cherche absolument Minimus avec ATMega32u2

Regarde seulement le module avec ATMega32u2 ni plus ni moins[/font]

Ben parceque j'ai essayé aussi cette soluce et ça ne fonctionne pas !!!

Les fichiers n'ont pas la même taille, certains font 32455 ko, d'autres 32434 ko, et selon celui que tu injectes, la Minimus n'indique plus avec ses deux Led que tu passes en mode programmation, seule la LED verte de mise sous tension reste allumé; idem dans la PS3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share