Pourquoi les jeux en 3.42 ne fonctionnent pas ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

autant pour moi pour la mise a jour,je savais pas qu'il incorporer direct sur le jeu lol

sinon pour en revenir au problème,moi je pense que le meilleur moyen pour les hackeur de ne pas se faire sans arret contrer et embeter par les firmware de sony qui sorte toutes les semaine,sa serait un hack qui outre passe la détection d'un firmware quelconque pour lancer les jeux ou autre

dans la ligner d'un CFW comme sur 360 qui ne fait pas de vérification pour savoir si un jeu est stealth ou pas

oui bon enfin bref c'est un CFW tout bète quoi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les jeunes j'suis nouvel inscrit , ne vous inquiétez pas , il a fallu 4 ans avant qu'elle soit crackée , il faudra pas 1 mois pour hacker ses jeux en 3, 42 et 3, 50 , vous en faites pas , meme si ça dure plus d'un mois la faille a été trouvé avec un psjailbreak ou autre la console accepte du code non signé c'est le principal apres reste plus qu'aux hacker programmeur de dégager ces ptites protections supperflux que se donne tant de mal a mettre en oeuvre les ingénieur de sony . en outre ils sont payé à rien faire ! puisque leur protections finissent tj par sautées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les jeunes j'suis nouvel inscrit , ne vous inquiétez pas , il a fallu 4 ans avant qu'elle soit crackée , il faudra pas 1 mois pour hacker ses jeux en 3, 42 et 3, 50 , vous en faites pas , meme si ça dure plus d'un mois la faille a été trouvé avec un psjailbreak ou autre la console accepte du code non signé c'est le principal apres reste plus qu'aux hacker programmeur de dégager ces ptites protections supperflux que se donne tant de mal a mettre en oeuvre les ingénieur de sony . en outre ils sont payé à rien faire ! puisque leur protections finissent tj par sautées !

On a un gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, personnellement je me fiche pas mal des jeux, en dehors de MGS et FF13 que je testerait bien avec joie.

Pour le reste ce que j'attends le plus, se situe du coté des homebrews, quand je vois ce qu'a donné la première xbox de ce coté là, juste avec un petit hybride Céléron/PIII 733mhz, 64Mo de ram et une Gforce3...

... Je pense qu'on peut attendre du lourd de ce qui pourrait être disponible sur la PS3, y'a qu'à voir ce que ça donne coté technique, la seule difficulté, reste que le Cell est de type "in order" et réclame donc une optimisation particulière des programmes :

1287082294.png

Avec ça... Y'a moyen de faire tourner tous les émulateurs actuellement disponibles sur PC, tous les jeux Open Source ou dont le moteur est libre, et bien des programmes... Le tout au sein d'une interface propre, unifiée, sur un parc de machine commun (donc plus d'optimisation, et l'assurance que ça fonctionnera partout pareil de la même façon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaah, le rêve, un émulateur N64 avec compatibilité HD, sans comptés les consoles habituelles, puis la Neo-Geo et bien d'autres, moi il me tarde que ça ^^

Mais quand je vois le temps que prend à faire un ému Snes complet, effectivement l'optimisation pour le Cell à l'air d'être bien compliqué, donc je pense qu'on peu attendre un bon moment avant d'avoir de tels émus.

Fin du HS

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaah, le rêve, un émulateur N64 avec compatibilité HD, sans comptés les consoles habituelles, puis la Neo-Geo et bien d'autres, moi il me tarde que ça ^^

Mais quand je vois le temps que prend à faire un ému Snes complet, effectivement l'optimisation pour le Cell à l'air d'être bien compliqué, donc je pense qu'on peu attendre un bon moment avant d'avoir de tels émus.

Yep, les ému PC de la N64 permettent l'upscaling, donc ça devrais être possible :)

Par contre, je ne crois pas que le principe in order (code dans l'ordre) soit si rébutant, c'est sans doute une question d'habitude... La preuve, l'émulation Dreamcast avance tranquillement, le POC est là.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce que je me demande c'est où est stocké la clé, dans la console ou sur le disque ?! Car si c'est dans la console cela voudrait dire qu'elle est dans la mise à jour 3.42, mais si c'est sur le disque c'est que ça doit certainement être à certains offset.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ac1dl0rd : évite les posts similaires sur deux topics différents.

Merci de veiller à ce que ça ne se reproduise pas, la prochaine fois c'est un averto directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est dans le firmware, donc dans la nand une fois installer.

Soit il faudrait decrypté et trouver ces clefs pour les inclures dans le 3.41 ou reussir a faire fonctionner le jailbreak sur 3.42.

Ce qui est inquietant c'est qu'aucune team a declaré travailler sur la modification de la nand voir un CF, a part quelques homebrews et des manager de backups a la pelle les devs underground travaillent dans l'ombre ou ne sont pas interessés par la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share