Open Manager v2.0 Codename Gaia RC4


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'y comprends plus rien , pour moi chaque que je test me demande faire une MAJ au lancement , soit j'accepte il download puis quand je lance le jeux: erreur de démarrage.......

soit je refuse la MAJ et quand je lance le jeux écran noir .

Une idée ?

Déconnecte ta PS3 du réseau tu pourras jouer...

Pardon, mais quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner F1 2010 sur le grand prix de monaco avec une PS3KEY, OPMANAGER ?

Merci

Oui... il faut activer le mode patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde

Je me suis fait un backup de F1 2010, je le vois dans Open Manager, je choisis le mode patch avec L1, je sélectionne mon jeu et là il me met :

EBOOT.BIN not found

Do you want to try fixing permissions ?

je met oui et là il revient au menu de sélection de mes jeux dans Open Manager. Si je veux pouvoir lancer le jeu je suis obligé d'enlever le mode patch mais là ma manette n'est pas reconnue :marteau:

Vous avez une idée ? (je suis sous PS3Key avec la dernière mise à jour 2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part et apres utilisation :

* sur 5 lancement du programme, .. 5 plantage .....

* la modification du dossier de jeux ... pas top et ....

* en apuyant sur Start et Select, bah ... super le dossier de jeu devient "BDRIP" ou je sais plus (donc impossible de la changer)

Et vous dire si un jeu se lance avec ce pkg, ... impossible (enfin je parle pour moi)

maintenant, et au fil des jour, il y aura toujours des nouvelle version (en CoverM, SexyM, OpenM), mais si a chaque fois il faut reorganiser les dossiers, ca va devenir tres lourds ..**

C T mon coup de gueule de la soirée .. Merci ..... ca fait du bien !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avance vite, la RC6 est déjà sortie.

Il faudrait qu'ils mettent un système de Maj via le net, ça serai plus simple pour suivre.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que le RC6 fonctionne nickel avec le nouveau PSfreedom de Klutsh 0.9.6.0 pour Android.

ICI pour les concernés : http://psfmod.klutsh.com/

Version 0.9.6.0

- Rebasé sur clockworkmod recovery v2.5.1.0/

- Mise à jour de PL3 avec le support du syscall 35.

- Support de la lecture sans Blu Ray des backups (n'utilise pas le code d'Hermes, et nécessite Gaia RC6 ou plus récent, ou un autre Open Manager qui exploite cette fonction).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déconnecte ta PS3 du réseau tu pourras jouer...

yes en effet ca fonctionne bcp mieux :)

Par contre encore une chose que je cherche a comprendre , c'est pourquoi renommer les dossier de jeux en BC00....

a quoi cela sert-il ? moi je met le nom du jeux a la place pour pouvoir m'y retrouver et il fonctionne normalement.

Just cause 2 pourquoi faut-il mettre un blueray pour pouvoir le lancer ? ca devrait fonctionner sans comme les autres jeux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que le RC6 fonctionne nickel avec le nouveau PSfreedom de Klutsh 0.9.6.0 pour Android.

ICI pour les concernés : http://psfmod.klutsh.com/

Version 0.9.6.0

- Rebasé sur clockworkmod recovery v2.5.1.0/

- Mise à jour de PL3 avec le support du syscall 35.

- Support de la lecture sans Blu Ray des backups (n'utilise pas le code d'Hermes, et nécessite Gaia RC6 ou plus récent, ou un autre Open Manager qui exploite cette fonction).

++

des infos concernant l'effacement des jeux du HDD lorsqu'on desinstall le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share