Meilleur Logiciel Pour Graver Un Backup ?


alexfbi93
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon lecteur est désormais flashé. Je reçois les DVD demain. Je suis trop précé de commencer. ^^

Mais avant j'aurais une question, quel est le meilleur logiciel pour graver un Backup ? Vous avez deux tutos sur le site pour Imgburn et DVD Decrypter, mais je n'arrive pas à me décider, sur lequel choisir. J'ai également vu, qu'il en existait un troisième, mais je ne me souvient plus du noms. =/

Je vous remercie d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ImgBurn...

Pas besoin de modifier les paramètres pour le L0, tu laisse comme c'est. Il suffira de sélectionner le fichier dvd qui contient ce qu'il faut et ImgBurn fera le reste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs ce serait bien de mettre à jour le tuto sur imgburn qui est complètement dépassé et embrouilles les lecteurs.

Il faut télécharger imgburn sur le site officiel en .com et non en .fr (qui n'est plus maintenu depuis 2-3-4 ans...).

http://www.imgburn.com/

Salut,

J' ajoute à ceci que sur le site officiel, des fichiers langues mis à jour régulièrement sont disponibles au téléchargement. Donc pour info, la dernière version actuelle ( au 01/09/2010 ) est : ImgBurn v2.5.2.0 dispo en FR.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imgburn 2.5.2.0 avec le fichier de langue française il fonctionne à merveille à prendre sans hésiter

sa faut bien le rajouter moi depuis 4 ans je suis dessus le 2.3 et je met "mise a jour logiciel" et il me dit "aucune mise a jour" :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imgburn 2.5.2.0 avec le fichier de langue française il fonctionne à merveille à prendre sans hésiter

sa faut bien le rajouter moi depuis 4 ans je suis dessus le 2.3 et je met "mise a jour logiciel" et il me dit "aucune mise a jour" :encolere12::encolere12::encolere12:

cette version vient de sortir le 7 septembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share