Quel Est Le Meilleur Manager Couplé Avec Ps3key?


Messages recommandés

Salut a tous, voila je pense que j'ouvre un sujet stupide, mais bon j'aimerais avoir les avis de la communauté!

Il y a pas mal de manager qui se créé sur le net, comme pas mal de dongle qui sorte dans le commerce!

j'aimerais savoir, selon vous, et avec vos arguments, quel est le meilleur manager couplé avec la ps3key (ou autres dongle apres tout)

voila, bonne rédac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello la communauté.

Moi c'est pareil, autant je métrise à la perfection le jailbreak iPhone autant là je nage un peu dans tout ça, BM, OM, FTP, Comegenie etc...!

Je possède une PS3Key 2.3. J'ai testé mon tout 1er backup avec OM 1.16 fr et impossible de le lancer (Split/Second Velocity) avec ou sans Bluray.

Supprimé le backup et testé avec BM 2 et le jeux God of War III et là ça marche nickel. Ensuite j'ai à nouveau effectué le backup de Split/Second mais ça ne marche toujours pas : je reste bloqué sur un écran noir ??? Et rien ne se passe, obligé d'éjecter le disque qui se trouve à l'intérieur..

2ème problème : j'ai un backup de PES2011 et WRC sur mon PC, je les transfère via Filezilla dans le bon dossier GAMEZ mais je n'arrive pas à les lire (erreur disque.. ou un truc dans le genre..) ?? Ça vient de quoi, HELP.. SVP..

Dernière question, quel est le meilleur Manager ? Est ce que je peux installer BM2 et OM1.16 en même temps ? Dans ce cas, ça se passe comment pour les backup fait sur l'un ou sur l'autre ? Merci..

Modifié par cbrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais aucun manager ne permet yen meilleure compatibilité qu'un autre, donc ils se valent tous plus ou moins. La seule différence se situe au niveau de l'interface et de 2 ou 3 outils intégré qui sont plus ou moins utiles en fonction de l'utilisateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share