Le Psjailbreak V2 Compatible 3.42 ?


bryan800
 Share

Messages recommandés

bonjours à tous , en voulant acheter un psjailbreak j'ai vue sur un site de vente que le psjailbreak v2 et compatible avec la version 3.42.

http://www.discount-console.com/519-p5jailbreak2-v2.html pour ps3, 3.41 update soon pour 3.42 es' que c'est vrai ?

questions qui et HS es que faire l'achat d'une psjailbreak et le mieux que tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre (désolé, je n'ai pas mes sources sous la main), PSJailbreak devrait sortir une mise à jour de son dongle le 20/10/2010, soit aujourd'hui qui supporterai la version 3.42 et 3.50 de la PS3.

Êtes-vous au courant et si c'est le cas, avez-vous des nouvelles ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre (désolé, je n'ai pas mes sources sous la main), PSJailbreak devrait sortir une mise à jour de son dongle le 20/10/2010, soit aujourd'hui qui supporterai la version 3.42 et 3.50 de la PS3.

Êtes-vous au courant et si c'est le cas, avez-vous des nouvelles ?

Merci d'avance.

On est le 28 toujours pas de nouvelles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sent que l'on va l'avoir dans le baba pour la mise a jour

perso 3.5 je n'y crois pas trop par contre je suis dégouté que le fimweare n'est pas une mise a our qui permette compatiblite avec le psgroove pour profiter du patch hermes

question si je telecharge le fimweare et le manager du ps3key est ce que ça marchera sur mon psjailbreak en atendnt que la team arrete de se la raconter et bosse ???

Modifié par cyberjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre (désolé, je n'ai pas mes sources sous la main), PSJailbreak devrait sortir une mise à jour de son dongle le 20/10/2010, soit aujourd'hui qui supporterai la version 3.42 et 3.50 de la PS3.

Êtes-vous au courant et si c'est le cas, avez-vous des nouvelles ?

Merci d'avance.

On est le 28 toujours pas de nouvelles ? :)

n'attend plus apres eux !! ils sont completement bidon

vend ta cle est achete toi un ps3key qui est bien mieux suivi meme si ce n'est pas difficil de faire mieux ;)

Perso maintenand , mon choix est fait et je dit vive ps3key ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre (désolé, je n'ai pas mes sources sous la main), PSJailbreak devrait sortir une mise à jour de son dongle le 20/10/2010, soit aujourd'hui qui supporterai la version 3.42 et 3.50 de la PS3.

Êtes-vous au courant et si c'est le cas, avez-vous des nouvelles ?

Merci d'avance.

On est le 28 toujours pas de nouvelles ? :)

n'attend plus apres eux !! ils sont completement bidon

vend ta cle est achete toi un ps3key qui est bien mieux suivi meme si ce n'est pas difficil de faire mieux ;)

Perso maintenand , mon choix est fait et je dit vive ps3key ;)

Tout a fait d'accord avec toi jiji ! A vrai dire quand on sait que c'est la Team Wiikey (développeur et programmeur) on a de quoi être rassuré !

Toute façon, psjailbreak = pipo ... je parle pas du reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est normal que la Team PSjailbreak en fasse des tonnes pour vendre son dongle. Ça s'appelle de la Spéculation. Comment justifier le coût du PSjailbreak s'il n'amène pas d'innovation exclusives à la Team.

Juste retour des choses, ils se décrédibilisent car aujourd'hui, leurs promesses ne sont pas tenues.

Je leur laisse encore du temps car n'oublions pas qu'ils sont à l'origine du JB sur PS3.

S'ils nous sortent bientôt quelquechose comme la compatibilité des derniers firmwares, on ne pourra que s'incliner, mais on en est pas encore là, mais je leur souhaite car qui en bénéficiera... Nous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3key --> on reste tributaire d'une team..

un dongle en AT90 --> maj direct dispo

un psjailbreak2 --> tout les hex compatible...

le choix est vite fait

ouep romanocry ! Et tas encore oublié plusieurs choses où tu n'es pas "tributaire d'une team"

- Hermès, à moins que tu comptes faire les maj toi même ? Oupss, c'est vrai dans ce cas tu n'es pas tributaire d'une team :oki:

- ipod

- htc

- android

- avr key

- ps3key v2

On continue ??

PS : les at90usb162 sont disponible à moins de 20 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share