Cover Manager R3b


Newserator
 Share

Messages recommandés

DelBierzo propose une version modifiée du Cover Manager de Jurai2.

Cette version R3b (qui vous permet toujours de télécharger vos covers par HTTP) est en anglais et apporte une modification de l'icône qui devient Game Manager.

cover-manager-r3b.jpg

download.gif Cover Manager R3b

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Merci à neor pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2072

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui la me plait bien, sont coté sobre ma convaincu, il reste juste l'animation pour le changement de jeu en jeu a rendre plus fluide et ça serait parfait.

Le téléchargement de cover marche bien aussi (pour une fois). :P

Mais je ne sait pas a quoi peut servir le mode "Active mod" en appuyant sur Start, lorsque j'appuie dessus aucun jeu n’apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne sait pas a quoi peut servir le mode "Active mod" en appuyant sur Start, lorsque j'appuie dessus aucun jeu n'apparaît.

Le active mod, c'est pour alterner entre le mode "Game" et "Homebrew", voila pourquoi tu ne vois plus tes jeux quand tu appuis dessus et que tu te retrouve en mode homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce mode homebrew il sert à quoi exactement ?

Car j'ai quelques homebrew sur ma ps3 mais il ne les affiches pas dans ce mode !

Salut,

Il faut les placer dans /dev_hdd0/game/OMAN46756/homebrew ou sur ton HDD externe.

Maintenant je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais utilisé cette fonction. Essaye de lire le read me de Sexy Manager peut etre qu'il y a plus d'explication.

Ici vous pouvez telecharger un skin modifié et en français de Cover Manager r5 PS3 News

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share