Xbox Bruyante...


Invité raoulduke
 Share

Messages recommandés

Invité raoulduke

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau dans la communauté, et un newbie (ou presque) en matière de xbox.

Mon problème est que depuis quelques jours ma xbox fait un bruit de jet (ou de turbine d'hélicoptère, à votre préférence :D), c'est très désagréable car le son de la TV ne suffit pas à couvrir les sifflements de la bète.

Existe-t'il un prog permettant de faire varier la vitesse du ventilo, peut-être que ça pourrait résoudre mon problème.

Merci à tous.

nb : ma xbox est modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Avalaunch (et son fichier de paramétrage) permet de modifier la vitesse du ventilo.

Cette donnée est inscrite dans le bios, et peut donc également être modifiée en flashant le bios (modifié par Xbtools).

Cependant, il y a de forte chance que ton ventilo tourne à 20% (la vitesse est exprimée en % de la vitesse maxi (probablement)).

Et ce fameux 20% est la vitesse minimum autorisée par le bios. Il y a peut être un moyen de baisser cette donnée, mais j'en doute, et de plus, ce serait dangereux pour la console.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors justement tu utilises un dash qui permet de varier la vitesse du ventillo, et il va trop vite!

A 100% le ventillo d'origine rapelle plus un concorde qu'une turbine d'hélicoptère...

Sinon plutot que de baisser la vitesse du ventillo, vaut mieux le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raoulduke

Oki, merci tout le monde, je pense que je vais me ramener à la solution de bricolage : démontage/reposage de ventilo.

Pour info, j'utilise unleashx et je n'ai pas modifié les paramètres, il est donc fort probable que la ventilation soit déjà à 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi perso j'ai 2 xbox noir et crystale,alors j'ai changer le ventillo de la crystale(qui fait trop de bruit) avec la noire et la j'entend plus rien du tout.

mais ca m'etonne que les noire = + de bruit.

sinon tu peux aussi modifier via le FLASH avec xboxtool mais autant faire avec un leashX

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share