Lecteur Flashé, Maj Xbox Possible ?


bso
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j aurais voulu savoir si je pouvais/devais faire la maj xbox sans probleme car je souhaiterais par la suite installer du contenue non signe etc.. sur ma xbox plus tard et si sa me causerais des soucis ou pas . Donc puis je faire cette maj sans que cela ne me cause de proble pour plus tard

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce qui est du contenu non signé dirige toi vers la section JTAG pour regarder si ta console est compatible ou pas.

Si elle n'est pas compatible tu peux faire la mise à jour, sinon lis les tutos pour commencer à la transformer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce qui est du contenu non signé dirige toi vers la section JTAG pour regarder si ta console est compatible ou pas.

Si elle n'est pas compatible tu peux faire la mise à jour, sinon lis les tutos pour commencer à la transformer.

@+

Ok bon elle est compatible sa c est sur me reste plus qu a avoir ce fichu cable d imprimante pôur le montage Lpt, par contre petite question le montage jtag donc si j ai bien compris c est juste 3 petit fils si je les soude sans avoir fait un dump de la nad etc... sa ne me permettra pas de lire mes back up du style halo reach par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non si tu fais le montage jtag sans flasher la nand avec freeboot ça va rien faire. Il ne faut pas oublier que le jtag sur la console ne permet pas de lancer de backup car il faut quand même flasher le lecteur.

Salut, bah mon lecteur lui et flashé contrairement a ma nand 73471 ouf^^ une ancienne RROD (merci pour vos tutaux tres bien detaille meme pour moi c est dire!^^), donc si je veux lancer mon back-up en lui suprimant les fichier update il ne me demendra pas la maj non ? par contre il faudra peut etre convertir mon wave 6 en ?? peut etre ne suis je pas a la bonne place pour demander sa mais comment le formuler je suis pas tres inventif dans des termes que je ne connais que tres peu ;p. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu ne peux pas enlever les maj sur les jeux temps et aussi longtemps que tu n'auras pas jtagué ta console donc fait ton jtag le plus vite possible avant de faire une betisse et de mettre ta console a jour lol.

snif bon en tout cas merci allez motiver je vais chercher ce cable et peut etre des resistance aussi tans qu a faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achete tout ça sur le net si tu n'as pas de magasin d'électronique dans ton coin et je te conseil les diodes au lieu des résistances.

Salut et merci ,ah sa je savais pas^^ donc a la place des 5 resistances je peux mettre 5 ou 6 diode 1N4.... sa ne change rien au au montage alors ?

Merci pour l info en tout cas sa sera mieu sa ferais pelin de petit lumier lol au moins si il y en a qui ne marche plus sa se verra ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share