Les Pkg S'installent Mais Ne Se Lancent Pas


sala
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai un soucis avec ma ps3 fat 40 lecteur out et la ps3key. J arrive a installer le programme backup manager 1 ou 2, ps3 ftp, pskey mais aucun des 3 ne se lance. J ai droit a un bel ecran noir et comme un reboot de la ps3 car j ai mon menu tv qui se reaffiche, comme si j avais allumer la console.

Quelqu un a deja t il eut ce soucis la??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton soucis et le suivant tu arrive a lancer le hack cest a dire que tu voit les 2 nouvelles icones et tu arrives a installer tous les homebrews mais a chaque fois ecran noir c'est ca ?

Jai eu la même chose sur ma fat 40 giga avec lecteur hs.

Ce que jai fais si ca peux aider.

Démarrage en mode maintenance appuis et reste appuyer sur marche tu auras un bip reste appuyer et la la console va seteindre tu lache et recommence la manip la tu auras 1 bip puis 2 bips la tu lache la console te demanderas de brancher la manette en usb et appuyer sur ps sur le menu tu choisi mise a jour la tu met la maj 3.41 sur la cles usb puis la cles sur la ps3.

La 2 possibilités

La 1e: mise a jour sans problème.

La 2e:mise a jour donne un code erreur

La console a redémarrer et plante a x% normale lecteur hs ensuite tu éteins proprement la ps3 et débranche le lecteur électriquement et la nappe et relance la maj.

La c'est logique a x% replantage , éteint rebranche le lecteur relance la maj et mets un bd dans le lecteur et miracle la maj c'est terminée.

Tu refais tes réglages puis éteint , lance la faille et réinstalle bm 1.16 ou autre est bingo ca doit fonctionner.

En tous cas chez moi ca a fonctionner voila le hic cest quil faut ouvrir la ps3 met cest super simple.

Ah joublier que javais formater mon hdd pour effacer toute trace de lancienne installation du backup manager @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share