Pas D'image Sur Xecuter 2.3b Lite


PaRaNo
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila je viens de souder la puce, sans trop de pb, mais lorsque la puce est activée(lumiere verte) je n'ai aucune image a l'ecran.

Alors que lorsque je desactive la puce(en rouge) j'ai bien le dash microsoft...

la puce etait flashé en cromwell de base mais sans image dificile d'en changer :-).

voila si quelqu'un a un idée...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais le tiroir s'ouvre bien, la led du bouton eject fait orange puis vert,

la puce(interne est bleue) externe est verte ...

mais je crois que c'est a cause du chipset focus , d'apres ce que je crois avoir compris sur les sites en anglais a cause de ce chipset il n'y a pas d'affichage possible, mais tout ce deroulerai correctement... donc wait and see , je teste ca ce soir, on verra... :-)

je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

If you are satisfied that everything is connected correctly, first set the external switches to Enabled, Unprotected & Bank 1. Plug in the AV and power cables and turn the Xbox on. The LED on the external switch should be green and the

2 blue LED's should light up on the modchip. The power/eject button on the Xbox should flash Green and Orange.

If all this happens for you then you are ready to test completely by plugging in your Hard Drive and DVD ROM.

If you have the conexant video encoder then you will see a FlashBIOS (Cromwell) picture on the screen and the DVD

tray will eject. If you have the Focus video encoder you will get no picture on screen but the DVD tray will eject.

www.teamxecuter.com

ça explique certaines choses.Malheureusement le tiroir ne s'ouvre pas!J'ai remarqué sur leur croquis la présence du fil rouge pour les soudures alors que sur mon kit, il a été coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share