PSGroove Rockbox Hermes V3 / iPod Nano 1G


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de PSGroove Rockbox pour les iPod Nano 1G qui intègre désormais les modifications apportées par le patch Hermes V3.

ipodnano-1stgen-big.gif

Instructions:

1. Téléchargez Rockbox Installer -- http://www.rockbox.org/download/

2. Utilisez l'installer pour installer au moins la version minimale de Rockbox

Une fois Rockbox fonctionnant normalement sur votre appareil:

- Remplacez simplement le fichier rockbox.ipod par celui correspondant à votre appareil présent dans l'archive en téléchargement. Pensez à renommer le fichier de l'archive afin qu'il corresponde à celui présent sur votre appareil.

Une fois votre iPod démarré sur cette nouvelle version de Rockbox, suivez la procédure habituelle

download.gif PSGroove Rockbox Hermes V3 / iPod Nano 1G

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2053

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est compatible avec les ipod mini 1g ?

Merci

Salut !

Alors tu mets la main sur ta souris, tu remontes sur le descriptif de la news (soit avec la barre de scroll, soit avec la roulette, soit si tu as un portable, il se peut qu'une zone sensitive se trouvant sur le coté droit du touch pad puisse t'aider à remonter jusqu'au lien "magique" qui t'es explicitement donné : http://www.rockbox.org/download/)

A partir de là, tu as un lien nommé "release note" => appuyer sur le bouton gauche de ta souris ou sur le bouton sous le touch pad ou tapoter sur sur le touch pad, ou effectuer toute autre opération te permettant de suivre un lien hypertext...

Et là, tu lis juste ce qui est écrit =>

Rockbox runs well on these players, has a complete manual and is supported by RockboxUtility:

  • Apple: 1st to 5.5th generation iPod inclusive, iPod Mini and 1st generation iPod Nano (not the Shuffle, 2nd/3rd/4th/5th gen Nano, Classic or Touch)
  • Archos: Jukebox 5000, 6000, Studio, Recorder, FM Recorder, Recorder V2 and Ondio
  • Cowon: iAudio X5, X5V, X5L, M5, M5L, M3 and M3L
  • iRiver: H100, H300 and H10 series
  • Olympus: M:Robe 100
  • Packard Bell: Vibe 500
  • SanDisk: Sansa c200 v1, e200, e200 v2 and e200R series and Fuze v1
  • Toshiba: Gigabeat X and F series (not the S series)

Si tu as du mal

=> google traduction ! Oui je sais il traduit le mot "player" par "acteur" mais il y a moyen de se débrouiller seul...

Ensuite si tu reconnais ton lecteur dans la liste oui ca marche sinon ...

Un peu de recherche bordel ! Et encore ici il y a meme pas de recherche a faire t'as juste a cliquer !!!

Après j'ai un peu aider dans mon texte (je sais pas si ca se voit...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis parvenu avec difficulté à installer sur mon iPod Nano 1G la version 3.6 de Rockbox.

Cependant, j'ai quelques soucis :

- Dans le dossier applications et jeux par exemple, j'ai tout une liste d'applications. Quand je clique sur une application, plantage avec message d'erreur " Undefined instruction at 00135AF0 (0) " ==> je pense que c'est dû au fait que les applications ne sont pas réellement présentes sur mon Nano ou alors incompatibles. Comment installer toutes ces applications ou alors effacer celles non présentes ou incompatibles ?

Pour forcer l'extinction, IL FAUT APPUYER SIMULTANEMENT SUR MENU ET SELECT TOUT EN MAINENANT.

- Mon Nano sous Rockbox ne semble plus compatible avec mon auto-radio, comment y remédier ?

Ce passage du post initial me pose problème :

" Remplacez simplement le fichier rockbox.ipod par celui correspondant à votre appareil présent dans l'archive en téléchargement. Pensez à renommer le fichier de l'archive afin qu'il corresponde à celui présent sur votre appareil. " ==> dans l'archive décompressée, j'ai bien les 2 fichiers mais comment et ou les installer exactement sur mon Nano pour activer le PSGroove ?

Une fois installer, le PSGroove apparaît-il dans la liste d'applications et pour l'activer suffit-il de cliquer sur l'application ou la procédure est différente ?

Merci d'avance pour votre aide et vos éclaircissements :)

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share