jack_vinz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour a tous!! j'ai des soucis pour lire des DVD (originaux bien sur!) message d'erreur: DVD invalid j'ai une wii en 4.2 mise a jour par pimp my wii 2.11, la dernières version d'hbc tournant sur l'ios 58 Je sait aussi qu'il existe des lecteurs récalcitrant peut être que le miens déconne . Y'aurait'il un autre homebrew prévu spécialement pour lire les DVD? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack_vinz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 resolu, une maj complete et c'est rentrer dans l'ordre!! maintenant reste a pouvoir utilisé la wiimote sur l'ecran titre aucun bouton n'est actif!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 utilise la croix directionelle et ne pointe ta wiimote sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack_vinz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 utilise la croix directionelle et ne pointe ta wiimote sur ton écran je suis bien d'accord mais pour valider, il faut bien que j'appuie sur A, mais la marche pô!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreG2MarS13 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir à tous, J'ai exactement le même probleme. Mon HBC est bien sur l'IOS58, j'ai le dernier wiimc et lorsque je mets un dvd original, ca me met toujours "dvd invalid". Ma wii est pourtant assez ancienne pour pouvoir lire les dvd. Comment as-tu fait pour retablir la situation stp ? Sinon, sauriez-vous quoi d'autre vérifier ou modifier svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés