ps3key firmware v2.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon ben je savais qu'il ne fallait plus toucher. J'ai maj ma clé. Quelques heures après (donc en ce môment même) j'allume ma ps3 et y me dit "périphérique usb non reconnu" et ceci dans les 2 ports usb.

J'essais de reflacher en 2.1 avec mon pc, la clé passe bien du rouge au bleu mais impossible. Update reste grisé. Une vrai merde cette clé, je n'aurais rien du toucher :(

Je suis sous seven mais je pense que sous xp c pareil :(

Tu ôtes le capuchon bleu.

Ensuite tu déplies les deux petits ergots metalliques et tu sorts la carte (PCB) de la coque métallique.

Tu essayes le PCB seul sans la coque.

Si ça fonctionne c'est que tu as un court circuit entre le PCB et la coque métallique pour résoudre le problème il suffit de mettre un bout de chaterton en dessous du PCB en guise d'isolant et remonter le tout.

Si le PCB sans la coque déconne alors c'est qu'il y a un problème ailleurs et dans ce cas il faut demander un échange auprès de ton fournisseur.

Tout est expliqué sur la page du site PS3KEY ICI

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi en tout cas,je regrette mon achat,aux futurs acheteurs,faites attention avant d'acheter la ps3key,je suis vraiment pas le seul,malheureusement,qui ne peut plus rien faire avec ce dongle,y a qu'à voir partout sur les forums,ça pullule de gars qui ont le même soucis.Pour les autres pour qui tout roule,tant mieux pour vous,mais à mon avis vous n'etes pas à l'abri d'une merdouille comme nous autres!Déjà,quand je l'ai reçu et que j'ai vu qu'il fallait rentrer et sortir le dongle plusieurs fois,quelle deception!Pourquoi faire compliqué? :encolere12: à mon avis c'est la cause majeur de beaucoup de soucis au niveau de cette clé,le fait de la rentrer et de la sortir(je parle de la ps3key hein...)plusieurs fois.Voilà,c'est juste un retour sur mon desarroi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je croise les doigts tout roule pour l'instant, 3 updates et a chaque fois apres 4 branchement (de la PS3Key toujours :)) hop le Update now est clickable.

Chez vous aussi apres etre passé en 2.3 lors du boot de la PS3 la clef frag Bleu/violet (rouge+bleu) 2-3 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mikratek oui la clé passe du bleu au rouge plusieurs fois avant de se stabiliser au bleu.

Perso j'ai fais pas mal de MAJ sur PS3Key même avec des firmwares pas du tout fait pour la PS3Key et je n'ai pas eu un seul soucis.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un con j'avais laissé mon dd externe connecté à la ps3. ça marche mais comme le dis Bemax, cette clef n'est pas vraiment une réussite. Ce serait bien mieux un Teensy 2.0 ++ je pense.

Je ne regrette pas mon achat car pour 38€ livrée, j'en suis content tout de même. ça me fait sourrire quans je lis des posts où les gars sont à 1€ près, une clé à 30€ est trop chère alors qu'une puce+pose coute 100€ :)

Bref si c'est pour prier à chaque fois pour que la clef marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui pourrait etre possible c'est de la flasher avec flip ou autre,mais les drivers ne veulent pas s'installer,pourtant c'est bien un atmega32u2,je pense que ça coince car la ps3key est ,on le sait cryptée,peut-etre un jour on pourra la recup sans passer par le log de la ps3key(j'espère!!snif!!! crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un con j'avais laissé mon dd externe connecté à la ps3. ça marche mais comme le dis Bemax, cette clef n'est pas vraiment une réussite. Ce serait bien mieux un Teensy 2.0 ++ je pense.

Je ne regrette pas mon achat car pour 38€ livrée, j'en suis content tout de même. ça me fait sourrire quans je lis des posts où les gars sont à 1€ près, une clé à 30€ est trop chère alors qu'une puce+pose coute 100€ :)

Bref si c'est pour prier à chaque fois pour que la clef marche...

Je laisse tout le temps mon hdd externe branché je n'ai aucun soucis...

Tu as un 2.5" ou 3.5"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jailbreak la mienne, j'ai bien lutté pendant 1h car la clé ne s'allumait pas ni au PC ni dans la ps3, j ai pris mon courage a à deux mains et j'ai démonté la clé j ai eu la grande surprise wow PAS D'ISOLANT !!!!!!!! Donc obliger de faire la manip.

Je trouve pas ça trés sérieux de leur part de vendre un produit mal fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem skyb@ c'est pas très sérieux de leur part.

@ Rayden: en 2.1 je pouvais laisser mon dd externe branché. Maintenant je suis obbligé de le débrancher pour que le dongle fonctionne. Je le rebranche qu'une fois la console allumée.

Oui c'est étrange et ceci quelquesois le port usb :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également le soucis des led bleu et rouge allumé en même temps. Le backup manager ne se lance plus. Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

Le pire c'est qu'avant j'étais en v2 et j'ai tenté de mettre à jour la clé en 2.3 et visiblement ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr j ai commander une clef chez ChipSpain il mon envoiyer pas une ps3key mais une avrkey avec un message me disant qu il et interdit d envoyer une ps3key mais une avrkey oui parceque pas programer alord je me demander quel fichier lui injecter dedans je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question poser d'un membre gueux au marchand infinitydream.com

"Effectivement il s’agit d’une nouvelle version à savoir que le PCB a été redessiné et est maintenant plus propre (produit mieux fini) et équipé d’un nouveau chipset.

La technique de mise à jour va évoluer mais restera toujours simplicime ce qui continue à faire la force de ce produit.

Enfin le dongle nouvel version est préprogrammé en v2.3+ avec prise en charge de certains jeux alors encore incompatibles avec le PS3Key première génération même en 2.3."

Le fabricant nous a confié que le site officiel aller être mis à jour prochainement à ce sujet.

une v2 est sorti, et ps3keycommence à me chauffer, ca fait des lustres qu'on attend ce v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

powaa la misère on ne sait plus quoi acheter, je retarde à chaque fois parce que je me dis qu'il y aura mieux ensuite, surtout que j'ai vu que les ps3key pouvaient avoir des problèmes pour être reconnues.

Faudrait vraiment un tuto complet sur toutes ces nouveautés qui sortent chaque jour, savoir à quoi elles servent, sur quoi elles fonctionnent, référencer les sites de vendeurs etc...

Pour ceux qui ne suivent pas tout cela, on arrive ici et on est totalement largué :wacko:

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

si vraiment il sorte une ps3key v2 c est degueulasse surtout si il ne mette plus à jour la V1 enfin bon

vivement une mise à jour avec le support hermes v3

a+

c net ! les voleurs ! je vais me tourner vers une avrkey au moins celle là elle est open source , on peut y mettre c'qu'on veut dedant ! la ps3key est pourri tant qu'on pourra pas mettre le firmware que l'on veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share